Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 mai 2013

SMUF # 5 Rock

Comme le temps passe vite, c'est déjà à nouveau le temps de la

logoSMUF4

 

Le thème du jour, c'est Rock, yeah, merci Carole!

Attention, je me suis lâchée sur le MU aujourd'hui, j'ai même failli faire peur au facteur -quelle idée aussi de passer juste quand je me maquille ;-)-. Heureusement, c'est un gentil facteur :-) il m'a quand même donné le courrier et avec le sourire.

 

Prêts?

Rock 3

Rock 2

Rock 1

La palette Bad Girl de Sleek s'imposait -Noir, Rebel et Blade-, avec un petit coup de crayon noir Kiko. Et j'ai utilisé du scotch pour que le côté soit bien net.

Et tant qu'à faire, j'ai fait les deux yeux et j'ai tenté de me la jouer rock jusqu'au bout:

Rock 4

Coucou Pmabelle, moi aussi j'ai des gants en cuir!


Et comme l'a dit Betty, quand on est rock, on fait un peu la gueule en souvenir de nos années ado-dépressivo-rebelles

Rock 6

Rock 5

 

Cindy Lauper est en moi...

Merci à N°2 pour les photos.

 
Alors, rock ou pas rock?
 
Et si vous voulez voir les autres réalisations, la page facebook de la SMUF est votre amie ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! C'est tellement différent des fois ou je vous ai vu hyper naturelle. Les 2 vous vont très bien mais je comprend la surprise du facteur ^^
Répondre
B
:-)<br /> <br /> (pas mal le coup du scotch !)
Répondre
K
Waouh ma bichette tu déchires tout là !!!! <br /> <br /> So rock, j'adore !!!<br /> <br /> Des bisous ma rocky fraise des bois !!!!
Répondre
G
Tu fais une bad girl d'enfer !!!!! <3
Répondre
T
Yeah ! Tu es superbe ! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité