Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 mai 2013

SMUF # 7 Autour de l'eyeliner

Bonjour, un billet très court aujourd'hui pour la

logoSMUF4

 

Le liner et moi, ce n'est plus le grand amour, je trouve que ça me durcit le regard, je lui préfère donc des crayons qui permettent au trait d'être plus flou.

Mais un défi étant un défi, j'ai tenté de faire au mieux avec ce que j'avais sous la main: un pinceau nail-art qui n'avait pas encore servi, je vous rassure, l'Aqua Seal de MUFE qui permet de rendre n'importe quel fàp waterproof, et le noir de la palette Storm de Sleek.

J'ai d'abord unifié la paupière avec le fàp Beige Universel de Sephora (ancienne collection), j'ai ombré le coin externe avec Nuit de BoHo et ensuite, j'ai tracé mon trait d'eye-liner.

Et voilà le résultat:

liner 2

liner 1

 

Je croyais m'en être plutôt bien tirée mais non, les photos en gros plan ne pardonnent pas, le trait est loin d'être parfait... Bon, au moins j'ai essayé.

Et vous n'aurez pas de photos de ma tête aujourd'hui, je les ai toutes ratées!

 

Allez voir celui de Carole, notre grande prêtresse, il est magnifique. Et l'album vous permettra sans doute de voir d'autres interprétations magistrales.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je le trouve pas mal ton trait de liner ! Je suis loin d'en faire des parfaits, je crois qu'il faut beaucoup s'entraîner et qu'on est rarement contente de ce qu'on fait XD
Répondre
K
Ah ouais le liner et moi on est pas très pote non plus !!!<br /> <br /> Mais c'est super d'avoir essayé ma bichette !!!<br /> <br /> Des bisous ma jolie fraise des bois !!!
Répondre
M
C'est certain qu'il faut une certaine maitrise de l'eye liner même après de nombreuses années de pratique crois-moi, le tien est bien réussi quand même big bisous
Répondre
J
bah ouais caro elle est bien plus jeune que nous ça se ressent sur la peau =)<br /> <br /> Moi le liner c'est pas trop ma came ou alors avec un smoky foncé dessous comme ça on voit pas les trous =)<br /> <br /> bisouuuus ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité