Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
26 mai 2013

Nailstorming # 6 Je suis une danseuse étoile!

Aujourd'hui, grâce à Mademoiselle Emma, au Nailstorming et à l'idée d'Aline Ea, je réalise un rêve de petite fille:

"Que porteriez-vous si vous veniez d'être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien?"

Nailstorming_Logo

 

Après des années de travail acharné à la barre et malgré des interruptions liées à la naissance de mes enfants, j'ai gravi les échelons petit à petit, je suis passée de petit rat à 1ère danseuse comme en témoigent ces images d'archives:

Etoile 5

1979

 

Etoile 4

2005

 

Et aujourd'hui, me voilà promue Etoile à titre exceptionnel même si j'ai raccroché les chaussons depuis un bon moment. Je les ai gardés précieusement...

Etoile 3

 

Bien sûr, cet évènement se fêtera sur scène avec la reprise de mon dernier grand rôle, la Sorcière du spectacle de 2005 et sera suivi par une réception dans le Grand Foyer de l'Opéra de Paris chorégraphiée par Patrick Dupont (c'est mon rêve, je fais ce que je veux! Na!).

Le_grand_foyer-2

source

 

Pour ce grand évènement, j'ai choisi d'habiller mes ongles en discrétion, les mains étant une partie du tout chez la danseuse, il convient de ne pas trop attirer l'attention sur elles avec des ongles colorés.

Mais comme c'est un évènement qui n'arrive qu'une fois dans la vie, je me suis quand même permis une touche de fantaisie avec un shimmer discret et des water décals argentés agrémentés de strass Swarovski en accent nail sur les annulaires.

Etoile 2

Etoile 1

 

J'étais tellement émotionnée que j'ai eu beaucoup de mal à réussir ma french. J'ai tenté le feutre spécial qui ne faisait pas assez blanc, le blanc Konad trop pâteux apliqué au pinceau nail art qui a fait des pâtés tout moche avec à chaque fois, évidemment, dissolavge de tout. Finalement, j'ai fait la french avec des guides et Blanc d'Essie avant de poser ma base -après tout, si le blanc déteint sur le bord de l'ongle, ce n'est pas dramatique ;-)- et comme ça, ça en faisait moins à recommencer. Et finalement, cette fois ça a été, j'ai pu aller au bout de mon idée.

Après la base, j'ai posé le Rimmel 445 French Rose, puis le Modélite 3.

Les water décals viennent de Chez Delaney, c'est la référence CO58. je suis conquise par les WD!

Les strass Swarovski proviennent du kit Bling it on Rebel de Nails Inc.

Voilà, mes ongles sont prêts pour cette grande soirée, reste une question cruciale: mais qu'est-ce que je vais mettre?

 

Bon dimanche, faites de beaux rêves et bonne fête à toutes les mamans qui me lisent:

Une star à sa façon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je savais pas du tout que tu avais été danseuse :) mais ca ne m'étonne pas ca te va très bien ! J'aime beaucoup la manucure
Répondre
S
Oh ça fait très élégant :)
Répondre
K
Ohhhhhhhhhhh un petit peu de toi encore !!! C'est trop chou !!! <br /> <br /> C'est vraiment très joli ma chérie !!!!<br /> <br /> Plein de bisoussssss
Répondre
J
C'est génial de voir ces photos de toi, elles sont vraiment belles... J'aime beaucoup ta manucure, et j'imagine en effet ton émotion, ça à du raviver pas mal de souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est sublime ma belle, j'arrive tout juste : matinée travaux, après midi rando, je suis fourbue, mes ongles sont de pire en pire je sais plus quoi faire pour les sauver =(<br /> <br /> J'ignorais ce coté danseuse chez toi, jolies photos, jolie histoire =)<br /> <br /> gros bisous ♥♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité