Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 juin 2013

Nailstorming # 7 Au voleur!

Hello-bis!

Cette fois je suis à l'heure pour le Nailstorming, ouf!

Nailstorming_Logo

Pour vous mettre dans l'ambiance, voici l'histoire écrite par Mademoiselle Emma, à nous d'imaginer la suite:

"Ouais t'as été cambriolée ma pauvre. On t'a tout volé. Enfin on t'a volé tout ton matos de nail art et presque tous tes vernis. Adieu pinceaux, dotting tools et vernithèque. Il ne te reste plus que 3 couleurs (du blanc, du noir et une autre de ton choix, on est pas des bêtes), et tes yeux pour pleurer. 
Heureusement le cambrioleur ne se doutait pas que dans ton quartier on t'appelle Mac Gyver et qu'avec un cure dent, du scotch, un lacet ou une petite cuillère en plastique spéciale pique-nique, tu peux faire une oeuvre d'art."
 
Alors voilà, c'est le drame absolu! Vous vous rendez compte, piquer des vernis et du matériel de NA plutôt que la collection de carte Yu-Gi-Oh de N°3 qui doit valoir bien plus à la revente! Mais où allons-nous? Demande à la carte!

Ce malfrat m'a laissé deux Essie de base, Blanc et Licorice, et, par chance, le joli Kiko Pearly Malachite Green offert la semaine dernière par N°4 pour la Fête des Mères (même que j'étais avec elle quand elle l'a acheté et que je n'ai pas pensé une seule seconde que c'était pour moi qu'elle le prenait vu qu'elle se constitue petit à petit sa propre vernithèque!)
 
Blanc et moi sommes un peu fâchés, je n'arrive pas à le poser correctement, alors j'ai cherché ce que je pouvais bien faire que je n'avais pas encore essayé qui ne sopit pas trop casse-figure. Réfléchir m'a permis d'oublier quelques instants le drame.
 

Au voleur 2

Eh oui, le voleur m'a piqué mes pinceaux à NA, mais il n'a pas pensé que j'en avais d'autres dans mon matériel de bricolage... j'ai fait comme pour le dégradé à l'éponge mais j'ai pris les couleurs au pinceau pour les étaler sur l'ongle. C'est loin d'être au point comme technique, normal, c'est la 1ère fois et avec du matériel pas forcément adapté, mais je trouve que sur certains ongles, le rendu est plutôt sympa.

Au voleur 1

 

En guest, Pearly Malachite Green (qui tire plus vers le bleu que le vert à mon avis, Mr Kiko a du mal à nommer certaines couleurs) qui est vraiment magnifique au soleil:

Au voleur 3


Désolée pour les contours imparfaitement nettoyés, j'ai fait ce que j'ai pu sans dissolvant et sans batonnet à cuticules ;-) -comment ça, la bonne excuse?-

Comme toujours, je vous invite à aller regarder l'album Nailstorming dédié, vous y trouverez de petites merveilles, notamment celle de Pata qui m'a vraiment scotchée aujourd'hui.

 

Bonne fin de dimanche sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal cette base dégradée ! :)
Répondre
T
Superbe résultat ! Tu t'en es très bien tirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wie schön !
Répondre
S
Oh comme c'est joli :)
Répondre
C
Le dégradé dans ce sens c'est vraiment aussi =) J'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité