Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 juin 2013

Un joyeux anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Aurore du blog Skulls & Polish.

Elle ne le sait pas encore mais elle fait partie de mes coups de coeur. Son univers me plaît, nous avons quelques points communs: la 1ère lettre du prénom, le style vestimentaire (même si je n'ose plus porter ce qu'elle porte parce que ce n'est plus "de mon âge"), le henné dans les cheveux (elle partage ses recettes, c'est trop cool), les fêtes médiévales, la fantasy, le fantastique, le dégoût des bananes, Tim Burton, les corsets...


Voilà, c'est pour toi Aurore:

Anniv Skulls & Polish

Leather Effect de Nails Inc

Holo Teal Blue de Glitter Gal

L322 de Pupa

 

Belle journée à toi et plein de bonnes choses pour ta thèse!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'attention, comme la manucure, c'est de la jolitude à paillettes :)<br /> <br /> Et ça n'm'étonne même pas de toi ♥
Répondre
J
bravo ma puce ♥ bon annif Aurore ♥<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
Répondre
M
C'est une très belle attention :)
Répondre
S
Hiiiiiiii! Merci merci merci! C'est trop adorable! Et tu sais, je kiffe ton blog, et j'adore tous les petits messages que tu me laisses! Je crois que tu es une de mes lectrices mes plus fidèles, et ça c'est énorme pour moi! De me dire que quelques personnes que je ne connais même pas me soutiennent comme tu le fais! C'est du bonheur à l'état pur!<br /> <br /> <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci! (je retourne à mes trucs administratifs! mais je pense bien à toi!!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité