Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 juin 2013

Mon Papa est un poireau* et j'en suis fière :-)

Hello!

Il y a quelques temps, mon Papa a été promu Chevalier dans l'Ordre du Mérite Agricole. Samedi dernier a eu lieu la remise officielle de la médaille que vous pouvez apercevoir sur la photo:

Poireau 1

Vous voyez ici les mains de mon Papa et de ma Maman qui s'affairent pour fixer une décoration végétale sur un chapeau de paille, stand qu'ils tenaient dans le cadre de la Fête des Plantes de Courcelles-Chaussy. Celui-ci était pour moi.

J'aime beaucoup cette photo :-)

 

Le chapeau porté:

Poireau 3

 

Et bien sûr, pour rendre hommage à mon Papa à ma façon, j'ai "poireautifié" mes ongles:

Poireau 2

Une couche de Blanc d'Essie en base et ensuite un dégradé à l'éponge avec 392 Jungle Green de Kiko, Phantom Planet de Pretty Serious et un blanc nacré de Traitance (gagné chez Betty).

Un petit stud en étoile et voilà.

*Je suis sûre que certains se demandent le pourquoi du poireau: cela viendrait des premières décorations de cet ordre qui étaient constituées d'un ruban vert. Ruban vert + Mérite Agricole = poireau. Tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups j'ai manqué cet épisode ! sans doute absente pour le Château d'Urville 2013. Mais il l'a bien mérité cette mise à l'honneur !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ah quelle jolie manucure ! :D
Répondre
L
Joli, bravo à lui et surtout j'adore tes ongles :D Bisous
Répondre
K
Félicitations à ton papa et très joli hommage !!! <br /> <br /> Des bisous ma jolie fraise des bois !!!
Répondre
J
c'est super joli =)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 099
Publicité