Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 juin 2013

Spéciale dédicace à N°2

N°2 est un <3. Pour la Fête des Mères, N°2 m'a offert les plaques de stamping NC01 et NC02 de Nailz Craze. Et pour vous prouver que N°2 est VRAIMENT un <3, comme les plaques des stamping viennent de loin et qu'elle n'étaient pas là à la bonne date, j'ai eu une boite de chocolats Léonidas choisis un par un en fonction de mes goûts en attendant le "vrai" cadeau.

Aujourd'hui, je dédie donc ce NA à N°2, toujours en exil en Haute Alsacie pour ses études. J'ai choisi le motif des nuages sur la NC02 parce qu'il me fait penser à Mulan et c'était (c'est toujours?) un des DA préférés de N°2.

Mulan 3

En fond, un dégradé de Princess Tears et Lady of the Lake d'A England. J'ai top coaté mon dégradé pour pouvoir éventuellement retirer le stamping si je le ratais, j'ai vu cette astuce avec le stripping tape -zut, je ne sais plus où-, sans avoir à tout refaire.

Et j'ai stampé avec le Kiko Mirror 622 Wisteria. J'ai tenté le motif en négatif sur l'annulaire mais ce n'est pas terrible, j'aurais dû choisir un autre ongle, celui-ci étant particulièrement strié...

Mulan 1

Mulan 2

J'ai profité d'une apparition du soleil pour prendre mes photos au jardin mais comme je suis une photographe en mousse, j'ai omis de vérifier où en était la batterie et je n'ai pu en faire que 3...

Encore merci à Super N°2 :-) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Classe ! et la réalisation et N°2 ! Bah dis donc !!!
Répondre
K
C'est juste sublime ma belle !!! J'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous ma jolie fraise des bois
Répondre
E
Oh j'adore le motif il est vraiment top, et le dégradé magnifique !
Répondre
J
Aaaah d'accord, c'est pas ton deuxième mec alors ? Lol nan je déconne ;)<br /> <br /> ça aurait pu être un ami ou ton frère en second ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pour la peine, je laisse même un commentaire !<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir d'avoir une dédicace et tout ! C'est très joli en plus. En tout cas je suis content que ça t'ait plu (en même temps c'était le but haha), j'espère que tu pourras faire encore plein de jolies choses avec \o
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité