N°2 est un <3. Pour la Fête des Mères, N°2 m'a offert les plaques de stamping NC01 et NC02 de Nailz Craze. Et pour vous prouver que N°2 est VRAIMENT un <3, comme les plaques des stamping viennent de loin et qu'elle n'étaient pas là à la bonne date, j'ai eu une boite de chocolats Léonidas choisis un par un en fonction de mes goûts en attendant le "vrai" cadeau.

Aujourd'hui, je dédie donc ce NA à N°2, toujours en exil en Haute Alsacie pour ses études. J'ai choisi le motif des nuages sur la NC02 parce qu'il me fait penser à Mulan et c'était (c'est toujours?) un des DA préférés de N°2.

Mulan 3

En fond, un dégradé de Princess Tears et Lady of the Lake d'A England. J'ai top coaté mon dégradé pour pouvoir éventuellement retirer le stamping si je le ratais, j'ai vu cette astuce avec le stripping tape -zut, je ne sais plus où-, sans avoir à tout refaire.

Et j'ai stampé avec le Kiko Mirror 622 Wisteria. J'ai tenté le motif en négatif sur l'annulaire mais ce n'est pas terrible, j'aurais dû choisir un autre ongle, celui-ci étant particulièrement strié...

Mulan 1

Mulan 2

J'ai profité d'une apparition du soleil pour prendre mes photos au jardin mais comme je suis une photographe en mousse, j'ai omis de vérifier où en était la batterie et je n'ai pu en faire que 3...

Encore merci à Super N°2 :-) <3