Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 juin 2013

Nailstorming # 10 Cirque

Coucou, me revoilou :-)

Avec, comme promis, le rituel du dimanche, j'ai nommé le

Nailstorming_Logo

 

Aujourd'hui, Mademoiselle Emma nous emmène au cirque.

Comme je n'avais pas envie de faire des clowns -c'est un marronnier en maternelle, donc j'en ai usé et abusé de ce thème pendant toute ma carrière- et que je suis plutôt fascinée par les contorsionnistes, acrobates et autres trapézistes, j'ai googlé "costume de cirque". Et à l'instar de Karo, je suis tombée en admiration devant ceux du Cirque du Soleil. J'avais trouvé où puiser mon inspiration.

J'ai sélectionné celle-ci:

cirque-nymphs-4

Source

Je voyais tout à fait quels vernis j'allais utiliser.

Cirque 15

Oui, tout ça! Les holos et les paillettes sont de sortie!

1er rang de gauche à droite: Ligth as a Feather et Lizzard Belly de Glitter Gal

2ème rang de gauche à droite: Creature Crush de Pretty Serious, Blanc d'Essie, 509 d'Ozotic, 61 de Nfu Oh, 400 de Kiko, Licorice d'Essie et Merlin d'A England.

Au fond, vous apercevez les bouchons de Posché et de l'Aquabase Nfu Oh.

Et maintenant, voici les artistes dans leurs costumes de lumière:

Cirque 2

Cirque 4

Ouiiii, j'ai fait les deux mains! Comme sur la photo, deux artistes ;-)

Cirque 14

Cirque 8

Et j'ai utilisé du stripping tape pour la 1ère fois :-). D'ailleurs j'ai trouvé une astuce pour le couper au bord de l'ongle après avoir posé et laissé sécher le top coat, c'est le coupe-cuticule!

Cirque 1

Est-ce que vous voyez les superbes reflets des holos au soleil?

Cirque 7

J'ai tenté un ombré holographique: LAAF sur base blanche sur le pouce, 509 sur base blanche sur l'index, 61 tout seul sur le majeur, 400 sur l'annulaire et LAAF sur base noire sur l'auriculaire.

Sur le pouce, il y a Creature Crush; j'ai posé Lizzard Belly sur l'index au pinceau le long du bord, au dotting tool pour les points; sur le majeur j'ai dégradé Merlin à partir des cuticules (oui, je sais, ça se voit, le nettoyage des paillettes, c'est coton ;-)) puis fait des points avec Lizzard Belly; un triangle de Merlin sur l'annulaire et un strass noir; un stud carré et un strass sur l'auriculaire.

Je crois que je vous ai tout dit :-)

Cirque 13

Rendez-vous sur la page FB du Nailstorming pour la Grande Parade :-)

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine à toutes et tous.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau (c'est Chloé qui m'a donné l'adresse de votre blog ) le blanc d' Essie le meilleur blanc pour moi le plus couvrant ! et quelle technique utilisez vous pour enlever les paillettes ? C'est joli mais tellement galère à enlever >_<
Répondre
L
Belle interprétation, et qui change de toutes celles que j'ai pu voir sur le thème du cirque.
Répondre
L
C'est vraiment très joli :)
Répondre
M
Whaou ça a du te prendre un temps fou avec tout ces vernis :) Le rendu est top top top :)Bisous!
Répondre
S
J'aime beaucoup tous ces mélanges de gris! ça fait trèsjoli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité