Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 juin 2013

SMUF # 12 A vos crayons!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui un post un peu spécial pour la

logoSMUF4

Carole nous a demandé de faire un maquillage uniquement aux crayons. Ca va, j'en ai en stock, sauf pour le teint, j'ai donc triché et posé ma BB Cream So Bio habituelle.

Et puis, c'est là que ça a dérapé. Dans mon esprit, il y a eu un enchaînement, crayons -> crayons de couleurs -> dessin -> enfant et j'ai dit "N°5, ça te dit de me maquiller pour la SMUF?". Et du haut de ses 9 ans 1/2, il a accepté... Même pas peur!

N°5 MUA

 

Evidemment, N°4 (11 ans 1/2) s'est mise en mode "Moi aussi, moi aussi!"

Comme je suis une gentille Maman, je suis allée me récurer le visage, re-BB Cream et hop, même pas mal:

N°4 MUA

 

Voilà, un bon moment mère-enfants!

Ca a été moins drôle de nettoyer la réalisation de N°4 parce que les écailles vertes sont faites avec ce crayon et ça tient rudement bien! Pour le reste, à part le rouge qui est l'Aqua Lip de MUFE, je ne sais pas ce qu'ils ont pris, je leur avais sorti tous mes crayons et j'avais les yeux fermés pendant la séance de relooking ;-)

Retrouvez toutes les participantes sur FB :-)

 

Bon we à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh un joli moment !! :)
Répondre
S
Génial! Ca a dû être un moment super fun!!!
Répondre
B
J'adore ! Excellent !!! Je vais penser à un moment du style avec mes 3 numéros pendant l'été !
Répondre
K
Hé hé c'est génial ma loute !!!!<br /> <br /> Plein de bisous ma jolie fraise des bois
Répondre
I
Génial! Je crois que c'est ma préférée de toutes les smufs que j'ai vues aujourd'hui! ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité