Quoi?! Encore une fois en retard pour la SMUF de Carole! Ca devient une habitude, allez-vous dire. Oui, bon, j'ai un emploi du temps de ministre, patati et patata...

Mais cette fois, j'espère que vous trouverez que ça valait la peine d'attendre parce que je me suis appliquée et que les photos ont été prises par N°2 (de retour pour les vacances).

 

logoSMUF4

 

Aujourd'hui, c'est cabaret. Et pour vous mettre dans l'ambiance...

 

 
 
 
 
Je me suis inspirée des couleurs du MU de P!nk. Pour ça, j'ai principalement utilisé mon nouveau jouet (\o/ les soldes parfois) de chez Sephora:
 

Palette

 

En base, la Primer Potion d'Urban Decay, puis le côté noir du Vivid Eyes de Kiko en V externe fondu pour intensifier les couleurs. Après, j'ai posé les couleurs de la palette Sephora et comme le violet est mat, je suis repassée dessus avec le Twilight de la Badgirl de Sleek. Un coup de crayon Ransom d'Urban Decay et je suis passée aux choses sérieuses, la pose des faux-cils (\o/ les soldes parfois bis) de MUFE. Le liner gel noir de la palette Sephora m'a servi à camoufler les défauts de la pose. Un strass au coin interne de l'oeil et voici le résultat:

Cabaret 1

 

Et la mise en situation* alors?

Tadaaaaaam!

Cabaret 3

Pour le teint, BB Cream au lait d'ânesse So Bio, anticernes BoHo, blush palette Sephora, poudre de finition HD de MUFE.

Sur les lèvres, Rouge Edition Violine Strass de Bourjois.

Et une petite dernière pour la route:

Cabaret 2

 

Merci à mon Phil pour le prêt du chapeau, à N°2 pour les photos.

Rendez-vous sur ici pour admirer les autres participantes.

Bonne fin de dimanche à vous :-)

 

*Je réserve l'intégralité de la tenue à celui qui dors -et plus si affinités- avec moi ce soir  ;-)