Hello!

Vous avez vu, aujourd'hui je suis dans les temps pour la

logoSMUF4

de Carole.

Vous avez sans doute remarqué -ou pas- que j'ai zappé celle de la semaine dernière, sur le thème Color Twist. J'avais fait quelque chose mais mes photos étaient toutes pourries (je les avais faites toute seule) et cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire une séance de rattrapage. C'est la vie...

Aujourd'hui, je voulais absolument faire quelque chose, j'adore ces défis de maquillage spéciaux. Et en plus, après, pour les photos, c'est plus facile de "jouer", comme si j'avais un costume de théâtre ou un masque.

Le thème du jour, c'est Cat Eye. Voici les images que Carole avait sélectionnées pour nous aiguiller:

montage cat eye

C'est très technique et précis, n'est-ce-pas?

Veuillez donc d'avance excuser mes traits plus flous, ce n'est pas le photographe (N°2 que je remercie une fois de plus) qui est en cause, mais le matériel dont je dispose, je n'ai pas d'eyeliner digne de ce nom, j'ai travaillé essentiellement au crayon et aux fàp. Mais je me suis bien amusée et le résultat a plu à la maison.

Cat Eye 2

Cat Eye 1

J'ai patouillé avec la palette Sorm de Sleek pour les yeux, la palette Sephora pour les sourcils, le côté noir de mon double crayon Kiko (il a une grosse mine très crémeuse, d'où la difficulté de faire très précis) et le crayon beige de Sephora. Mascara They are real de Bénéfit.


Cat Eye 3

Pour le teint, BB Cream au lait d'ânesse So Bio, High Definition Powder de MUFE.

Et sur les lèvres, un des gloss de la palette Sephora.

Ca, c'étaient les photos "sérieuses". Après, nous avons un peu joué...

 

Cat Eye 4

Mode "graou" on... Raté, je n'ai pas su garder mon sérieux ;-)

 

Cat Eye 5

La chasse a été bonne, on dirait...

 

Cat Eye 6

Rassurez-vous, aucune souris en peluche n'a été maltraitée durant cette séance photo :-)