Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 juillet 2013

Nailstorming # 14 SuperNails avec une invitée surprise et des coups de coeur dedans

Hello!

C'est dimanche et c'est

Nailstorming_Logo

 

Bon, ok, ça fait 3 dimanches d'affilée que je sèche -oui, je mets du temps, je ne me badigeonne pas au Poshé =P-. Entre le manque d'inspiration, le manque de temps et les NA pour d'autres (bonnes) causes que vous verrez plus tard, j'ai un peu mis le Nailstorming de côté. Et j'ai récidivé aujourd'hui, pourtant le thème était intéressant, mais voilà, j'ai autre chose sur les ongles dont je réserve la primeur à sa destinataire :-).

Heureusement, j'ai une apprentie NPA à la maison qui ne s'est pas faite prier pour participer à ma place :-). N°4 a tout de suite été insiprée par le thème, elle s'est donnée à fond pour faire les deux mains. Gardez juste à l'esprit qu'elle n'a pas encore 12 ans et qu'elle fait tout toute seule -là j'ai quand même un peu aidé pour le nettoyage-.

Pour commencer, voici de quoi elle est partie:

harley_quinn_by_brusya-d4s9z7ySource

Et voici ce que ça donne sur ses ongles:

Harley Quinn

Photo by N°2 (eh oui, on en profite à fond de ses talents!)

 

Et j'en profite pour partager mes coups de coeur sur ce thème:

-l'humour de Betty qui devient Super Paillette

teFoaNsQ9X5pekKNlzFRl1liu_o eXnqcYsqX8R3yEYCzwnpNO4A2yk

 

-la gentillesse de La P'tite Curieuse qui rend hommage à sa Maman et à toutes les Wonder Woman que nous sommes:

88478339_p

 

-le superbe Magneto de La Paillette Frondeuse

magneto 2

 

-le retour en enfance chez Pata:

88476188_p

 

-et les mignons Super Héros chez Mademoiselle Emma, l'organisatrice du Nailstorming herself:

superhero

 

Bonne fin de dimanche et hydratez-vous bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de talent ! C'est fou :) La dernière manucure est une merveille !
Répondre
A
Harlequeen!!!! J adore!!!!!
Répondre
L
wouahh on joue pas dans la même cour , j'ai des ongles de veaux! j'ai que les orteils de peinturlurés et encore souvent façon flash ball c'est grave?
Répondre
B
"C'est trop beau" dit ma N°1 à propos des ongles de ta N°4 ! (d'ici à ce qu'elle s'y mette aussi... tiens, d'ailleurs, l'autre jour, on avait fait une tentative - une rayure sur chaque ongle - , mais je ne suis pas très douée... enfin, c'était quand même pas mal !)
Répondre
K
C'est super jolie ma chérie et toi aussi tu as une digne héritière !!!<br /> <br /> Très jolie sélection de coups de cœur ma jolie fraise des bois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité