Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 août 2013

Vernis SpaRitual, une découverte qui ne me laisse pas de marbre...

Hello les Axolotls*!

Déjà deux semaines que je n'ai pas posté... Entre les ateliers des Estivales, le grand we en amoureux et les participations ongulaires à des concours que je ne pouvais vous montrer avant qu'ils soient clos, j'ai été très occupée :-)!

Aujourd'hui je vous présente deux vernis de la marque SpaRitual que j'ai acquis grâce à (ou à cause de?) Mystic, la Belle aux yeux verts, sûr qu'elle m'a hypnotisée via l'écran du PC ;-) quand elle a montré cette petite merveille sur son blog.

Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ces vernis? Ils sont 4-free et vegan, leurs flacons sont en verre recyclé, bref, ils font partie des cosmétiques qui se veulent jolis, bons pour la planète et pour nous :-). Je les ai achetés sur Vegan Mania, où tous les produits vendus sont non-testés sur animaux. Le traitement de ma commande a été ultra-rapide, la livraison est gratuite quand on choisit l'envoi en Mondial Relay. Et les produits sont livrés sans emballage superflu mais joliment présentés dans des sachets de tissu verts, ce qui m'a agréablement surprise, c'est un peu comme si je recevais des cadeaux -que je me suis faits, ok, mais quand même, le plaisir est là :-)-, ben oui, j'ai aussi acheté un shampoing et un après-shampoing Faith in nature, la base pour paupières Lily Lolo et un fàp Rockeresque.

Revenons à nos moutons vernis. J'ai bien sûr mis dans mon panier Out Loud puisque c'est pour lui que je suis allée chez Vegan Mania et j'ai eu envie de lui ajouter un petit copain pour qu'il ne se sente pas trop perdu en arrivant chez moi. C'est là qu'à commencé la difficile sélection... J'ai jonglé entre VM et Google Images pour voir les swatches des couleurs qui me tentaient. Finalement mon choix s'est porté sur un vernis de couleur... Suspense... Je suppose que tous en choeur, vous criez "Bleu, bleu", derrière l'écran ;-)! Eh bien non! J'ai pris un blanc du joli nom de Marble (d'où le titre de l'article). Je le qualifierai de blanc nacré shimmerisé.

 

SpaRitual 1

Plein soleil sur les Vedettes!

Ils se posent tous deux sans problème, 3 couches fines de Marble pour une opacité satisfaisante et un joli rendu sur mes ongles striés. Par de traces de pinceaux comme avec un nacré classique, ça c'est chouette. A propos de pinceau, c'est un pinceau fin. Et un fini bien plus joli que Blanc d'Essie sur mes ongles, je peux le porter seul sans problème.

J'ai mis une couche de Out Loud sur les annulaires. Celui-ci, c'est un vrai coup de foudre pailleté tellement il est beau!

SpaRitual 2

 

SpaRitual 3

Celle-ci est prise à l'ombre.

J'ai pris mes photos toute seule, N°2 travaille sur mon nouveau design de blog, je ne voulais pas l'interrompre :-)

 

Je suis donc ravie de ma rencontre avec les vernis SpaRitual, nul doute que d'autres viendront les rejoindre.

 

*Axolotl: à force de voir d'autres blogueuses donner des petits noms à leur lectorat (les bullettes, les cotonneuses, les smufettes, les mouettes, les mojitas, les pshiiiteuses, les paillettes, liste non-exhaustive), j'ai eu envie d'en trouver un aussi pour vous qui me lisez. J'ai choisi Axolotl parce que graphiquement c'est proche de mon pseudo Ax-L et parce que ça a été un de mes surnoms au siècle dernier ;-). Et puis c'est mignon comme petite bête :-), même qu'il y en a des bleus!

Axolotl_t2

source

 

Bon dimanche les Axolotls! Je vous retrouve plus tard pour le Nailstorming.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon, j'aime bien :) Bisous bisous !
Répondre
K
Super joli ma jolie fraise des bois !!!<br /> <br /> Plein de bisous tous doux !!!
Répondre
L
Ahahah le surnom j'adore !! Et c'est vrai que c'est trop chou comme petite bête ! Et ce bleu ... non mais ce bleu quoi ^o^
Répondre
F
joli rendu ! surtout le bleu... les paillettes, je n'ai pas encore osé sur les ongles mais quand je vois le résultat, je suis super tentée :)
Répondre
P
Han, si je commence à vous traiter de Patates, vous allez ronchonner, c'est sûr!!! :-)<br /> <br /> Ax-holo-tl, ha ouais, c'est bien!!!<br /> <br /> Avant les shampoings, je me fais un masque: 6 cs de lait de coco et 3 cs d'huile de jojoba (en ce moment, je mets 1 cs de monoï pour 2 cs de jojoba), vraiment des cheveux en meilleure forme...;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 099
Publicité