Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
24 août 2013

SMUF # 19 Inspiration Carole

Hello les Ax-holo-tls!

 

Nous sommes samedi et c'est

 

logoSMUF4

 

 

 

Je modifie un peu le texte: "Alors moi, Carole, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager et je ne le regrette vraiment pas car ce sont vraiment... de Drôles de Dames!"

-J'adorais cette série, rien que de revoir le générique, ça m'a donné envie d'en revoir quelques épisodes-.

 

Et voici nos 3 Drôles de Dames, Betty, Jenni et Marine, engagées par Carole pour reprendre le flambeau de la SMUF. Merci les filles.

 

Pour cette édition, elles ont eu l'idée de nous demander, dans le plus grand secret, de reproduire un des maquillages de Carole, parce que la SMUF, c'est son idée et que c'est une très jolie façon de la remercier.

 

J'ai épluché le blog de Carole à la recherche du maquillage que je me sentais capable de réinterpréter. Et j'ai choisi celui-ci:

 

makeup58

 

Tout l'article ici.

 

N'ayant pas la palette sur laquelle se base son MU, j'ai cherché dans ce que j'ai qui me semblait convenir. Et voilà ce que ça donne:

 

Carole 3

Teint:

-BB Cream au lait d'ânesse So Bio

-Correcteur BoHo 02

-Blush BoHo Beige Melba 02

-Terre cuite BoHo Terre d'Opale 01

-Poudre Microfinition HD MUFE

 

Lèvres:

-Lipline Perfector de MUFE

-un patouillage de gloss de ma palette Sephora

 

Les yeux en détail:

Carole 4

Carole 2

 

-Primer Potion Urban Decay Original

-Liner noir en gel de la palette Sephora pour intensifier les cils

-FàP Rebel de la palette Badgirl de Sleek en coin externe et dans le creux de paupière

-FàP cuivré de la palette Storm de Sleek sur la paupière mobile

-Aqua Shadow 32E de MUFE en coin interne

-Khôl noir Kiko Vivid Eyes en ras de cils et sur la waterline

-FàP Universal beige de Sephora

-Mascara They're Real de Bénéfit

-Crayon à sourcils 01 Sephora

 

Voilà Carole, j'espère que cela te plaît. Je t'envoie des bisous et des chaudoudoux, prends bien soin de toi.

 

Carole 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli! pinaizzze va vraiment falloir que je songe à investir dans autre chose qu'un vieux mascara. Faut que je m'y mette, faut que je m'y mettttte!!!!!!
Répondre
A
C'est très joli ce que tu as fait. Ce maquillage illumine ton regard :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Oh mais c'est super joli ma bichette, j'adore j'adore !!!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi ma jolie fraise des bois !!!
Répondre
C
C'est un maquillage subtil qui te va très bien <3<3<3 ! Bizz bizz bizz
Répondre
B
super ma belle Ax-L on compte sur toi pour la prochaine <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité