Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 août 2013

Swap Glamour et Rock de Jo3jeans

Hello les Ax-holo-tls!

 

Ha ha, je vous ai eus, pas de Nailstorming pour l'instant!

 

Aujourd'hui je vous parle du swap organisé par Jo, dont vous trouverez les règles ici.

 

collage

 

Ce swap était en duo, j'ai donc fait un échange avec Emeline, blogueuse culinaire, que je ne connaissais pas encore. C'est ça qui est chouette dans les swaps, surtout quand les blogueuses évoluent dans des univers différents.

 

Le 22 août dernier, vers 8h30, j'ai reçu un gros colis et je l'ai ouvert tout de suite tellement j'étais imatiente de découvrir son contenu -mode petite fille à Noël on-

 

Glam Rock 1

 

Ca, c'est le 1er coup d'oeil. Et là, je me suis dis waouh!

Le déballage a commencé, il y a avait plusieurs paquets à ouvrir :-). Emeline m'a pourrie-gâtée!

 

Des choses pour les plaisirs gustatifs, blogueuse culinaire oblige ;-):

 

Glam Rock 2

 

Je vous le dis tout de suite, le chocolat au nougat a déjà fait rocker mes papilles ;-). La noix de coco me servira à tester la recette de bounty maison d'Emeline.

Et dans les deux petits livres de recette, il y a plein de bonnes choses à faire pour les fêtes, notamment de délicieuses façon d'accomoder le potimarron (poke N°3)

La confiture aux 3 agrumes, miam, je suis friande de ces saveurs.

 

Et ce n'est pas tout, il y a avait aussi des choses pour les plaisirs plus futiles:

 

Glam Rock 3

 

Des douches gourmandes (la myrtille Sephora, testée ce matin, sent vraiment très bon et laisse un délicat parfum sur le peau), des vernis rock et glam, du caviar pour ongles (ce sera une découverte totale), un blush qui s'adapte au ph de la peau, un bracelet avec une breloque tête de mort (trop drôle, nous avons eu la même idée ;-)) qui plaît beaucoup à N°4 -il est pour moi, nananananè-re!-, des échantillons...

 

Waouh, quoi! Emeline, je te remercie encore énormément <3<3<3.

 

Si vous voulez découvrir ce que j'ai envoyé à Emeline, c'est ici que ça se passe :-)

 

Et si l'aventure du swap vous tente, Emeline en organise un sur le thème de la rentrée.

 

Bon dimanche à vous et à plus tard peut-être...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ces cadeaux et ceux que tu as envoyés. Dis donc tu ne fais pas le nôtre de swap rentrée? allllllllez tu as encore une semaine pour t'inscrire ;) biz
Répondre
B
Whaouuu tu as été super gâté et ça ne m'étonne pas d'Emeline =D
Répondre
J
Ah c'est super sympa ♥<br /> <br /> merci pour la pub hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense réorganiser un truc vers Octobre/novembre, on verra ^^<br /> <br /> Je suis ravie que tu ais été pourrie gâtée... Mais ce sont des chaudoudoux là dans le coin =)<br /> <br /> Gros bisouuuus
Répondre
P
Wahou, tu as été gatée!!!<br /> <br /> Et double wahou, tu l'as dégainé très rapidement ton article!!! Je file découvrir ce que tu lui avais envoyé!
Répondre
N
Merci encore pour le colis !<br /> <br /> Tu me diras ce que tu penses de la recette des Bounty et en avant première voici la fiche recette : https://www.facebook.com/MignardisesEtCompagnie/posts/402652193174285<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité