Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 août 2013

Nailstorming # 19 Zone 51, Roswell et autres bonshommes venus d'ailleurs

Hello les Ax-holo-tls!

 

Eh oui, me revoici pour

 

Nailstorming_Logo

 

Je suis sûre que vous imaginiez que j'allais encore une fois manquer ce rendez-vous dominical vu l'heure à laquelle je poste! Effectivement, la semaine dernière je n'y ai pas participé mais c'est la faute à La P'tite Curieuse et son concours Péchés Capitaux, j'étais tellement contente de mon NA que j'ai attendu qu'il s'use vraiment pour l'ôter. Vous le verrez plus tard, il y a une semaine de rab' pour y participer...

 

Revenons à nos moutons aliens... J'avoue avoir un peu séché sur la question, la SF, c'est un domaine un peu étranger pour moi. Je n'aime pas avoir peur alors les grands classiques du genre restent loin de moi. Il me restait ET mais je ne suis pas assez douée du pinceau pour me lancer dans son portrait.

 

Les heures sont passées, toujours pas d'inspiration, je suis allée voir les réalisations des autres, j'ai fouiné dans Google autour de ce thème et là, j'ai eu une illumination...

 

Imaginez... Vous vous levez au petit matin, c'est brumeux dans votre jardin et vous apercevez quelque chose d'étrange au sol...

 

Alien 1

 

Le temps de mettre vos lentilles et de boire un café (au cas où ce soient vos yeux qui soient embrumés ;-)), de vous habiller (oui, il fait frisquetou le matin en ce moment), la brume s'est dissipée et vous découvrez nettement ceci:

 

Alien 3

 

Vous ne rêvez pas, c'est bien un crop circle ongulaire... Quel mystérieux visiteur venu d'outre-espace a bien pu laisser ces traces sur vos ongles? Que signifie ce message?

 

Quelques heures plus tard, la luminosité est différente, le dessin ressort mieux mais sa signification vous échappe toujours, quel que soit le sens dans lequel vous le regardez...

 

Alien 2

 

Les acteurs du jour:

-Bonder Base d'Orly

-Licorice d'Essie -qui devient plus que pâteux...- sur tous les doigts sauf l'annulaire

-Phantom Planet de Pretty Serious -il s'imposait vu le thème- au-dessus de Licorice et pour les points

-Upper Green Side d'Essence -merci Soo :-) - en base sur l'annulaire

-l'Armada des dotting tools

-Poshé pour terminer.

 

Et la photo qui m'a inspirée:

 

Basiano

 

Si vous aimez les histoires d'extra-terrestres, allez voir l'album dédié, il y en a pour tous les goûts et tous les âges :-)

 

Bonne fin de dimanche, faites de beaux rêves :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que c'est joli, ce p'tit tourbillon sur l'ongle !
Répondre
S
Roh c'est super joli, quelle bonne idée ! J'adore !! Quelle brillance c'est super lumineux :)
Répondre
F
je vais finir par m'y mettre ! c'est so cute !!! mais ça doit te prendre un temps dingue non ??
Répondre
B
super idée j'adore <br /> <br /> Bisous <3
Répondre
C
Ton NA est magnifique par sa simplicité et le choix des couleurs <3<3 ! Bizz ma Belle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité