Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 août 2013

Défi du jeudi- Coquillages

Hello les Ax-holo-tls!

 

29-08-13-défidujeudi-coquillages

 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un de mes trésors:

 

Coquillages 1

 

La plupart de ces petits coquillages, je les ai cherchés durant de longs moments de détente et de bien-être sur une plage bretonne il y a une vingtaine d'années. Il faut se donner de la peine pour les trouver, il n'y en a pas partout et ils sont peu nombreux (pas comme les berniques ;-))

Quelques autres, trouvés par ma soeur sur une autre plage bretonnes, les ont rejoints un peu plus tard.

 

Et depuis, je les garde dans une jolie petite bouteille en rêvant du jour où elle sera pleine...

 

Coquillages 2

 

Les défis du jeudi, c'est chez Sysy et MaCyMa que ça se passe.

Rv la semaine prochaine :-)

 

05-09-13-défidujeudi-crayons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle collection :) (les miens sont trop gros pour entrer dans une bouteille !!)
Répondre
K
C'est trop joli !!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
L
très jolis, je ne connaissais pas le nom grains de café ;)
Répondre
S
c'est super joli !! je te le souhaite que tu remplisses cette bouteille !
Répondre
M
J'adore... je trouve ça très beau dans la bouteille. <br /> <br /> Je n'ai gardé aucun coquillage de mon enfance, c'est dommage ! Quand j'étais petite, on cherchait ça avec mes frères comme si on devait trouvé un trésor, ce sont de bons souvenirs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité