Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 septembre 2013

Nailstorming # 23 Automne

Re les Ax-holo-tls!

 

Nailstorming_Logo

 

L'automne, c'est tout à l'heure à 22h44. Comme je sais que vous êtes très pressés d'admirer mes ongles nailstormés pour l'occasion après ces looooongs jours plus looooogns que des jours sans pain sans me lire et que je vous ai ouvert l'appétit avec la SMUF, je poste déjà maintenant (sinon j'aurais progarmmé l'article pour 22h44, ça aurait été marrant!).

 

J'ai assorti mes ongles à ma SMUF. Voilà, tout simplement. Sauf que quand j'ai fait le Nailstorming, je n'avais plus ma SMUF sur les yeux (j'ai posté aujourd'hui mais javais fait hier, vous suivez?).

Donc vous, lectrices et lecteurs de ce blog, aujourd'hui, vous voyez en exclusivité des yeux et des ongles assortis. IRL, il y a un décalage de 24h entre les deux -tout le monde sait qu'il faut se démaquiller le soir avant de se coucher, sinon bonjour les yeux de panda gonflés le matin, c'est d'un glamour!-

 

Voici ma Dream Team ongulaire:

 

Automne 4

 

Kiko 392 (Jungle Green si mes souvenirs sont bons) qui m'a servi de base.

Par-dessus, j'ai tamponné Rare et Radiant* de China Glaze, puis un peu de Meet me under the mistletoe d'Orly.

Ensuite un petit dégradé de paillettes D8** de Yes Love.

Et pour finir, une couche de 530* d'Ozotic.

Et bien entendu, Poshé (qui a séché sans faire rétracter pour une fois).

 

Automne 1

 

L'idée c'était de faire les feuilles qui commencent à se piqueter de couleurs automnales et qui s'illuminent sous le soleil.

 

Automne 3

 

Je suis plus satisfaite du Nailstorming que de la SMUF.

 

Automne 2

 

Je remercie le lierre de mon jardin pour son amicale participation au décor.

 

*récemment arrivés chez moi de chez histoire2vernis grâce à l'idée des vernis voyageurs de Louboutin 59.

**récemment arrivé chez moi dans la box surprise gagnée au concours des 7 péchés capitaux de laptitecurieuse, d'ailleurs il faudra que je pense à vous montrer la manucure que j'avais faite.

 

Je vous souhaite une bonne semaine, <3, flakies et paillettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhhhoo je repose! Je disais que c était vachement joli bravo!
Répondre
L
Vachement joli bravo!
Répondre
E
Oh belle couleur et le lierre j'adore !
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
M
Trop trop joli ;-) plein de bisous ma Fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité