Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 septembre 2013

Qui j'étais et qui je suis...

Hello les Ax-holo-tls

 

Aujourd'hui, un petit jeu auquel s'est livrée Hara Kiri et auquel j'ai souhaité participer aussi. Il s'agit de répondre aux mêmes questions sur moi à un âge choisi par Hara Kiri et aujourd'hui.

 

14737877-symbole-vecteur-d-39-un-point-d-39-interrogation-isole-sur-fond-blanc

 

A 31 ans:

-ce que je conduis: si mes souvenirs sont bons, c'était une Opel Astra rouge essence. Je l'avais rachetée à un ami.

-où je vis: dans une petite maison dans la prairie, dans un endroit perdu en pleine campagne, un lieu-dit que si tu n'y est jamais allé, tu ne sais pas où c'est.

-où je travaille: je suis la maîtresse de moyenne section de l'école maternelle d'une petite ville à une quinzaine de kilomètres de mon domicile.

-qui est dans mon coeur: N°1, 2, 3 et 4; et à ce moment-là, le père de N°4 (aka Ulysse dans un de mes poèmes).

-mon groupe favori: Indochine, redécouvert avec l'album Danceteria.

-mon hobby: pas vraiment de temps pour un hobby suivi à ce moment-là mais je pratiquais déjà les arts du fil.

 

A 42 ans:

-ce que je conduis: un Picasso, celui de mon Phil (oui, je sais, c'est le notre ;-)).

-où je vis: dans une maison qui moisit du dernier étage, dans le quartier de mon enfance.

-où je travaille: à la maison.

-qui est dans mon coeur: N°1, 2, 3, 4 et 5; et mon Phil; et ma famille; et mes anciennes collègues; et mes blopines.

-mon groupe favori: Placebo.

-mon hobby: les arts du fil que je pratique à nouveau un peu plus, le nail-art, les perles.

 

Tiens...

 

 

Si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le principe ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> et je confirme pour le coin pommé >_<
Répondre
K
C'est chouette comme tag !!!! <br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
L
Superbe cet article, merci de nous faire part d'un peu de ta vie :) Bisous
Répondre
E
Très sympa ce portrait !!!!
Répondre
B
Et à 20 ans, tu venais en Rover chercher ta frangine à la sortie du collège en l'appelant très fort avec le surnom que tu lui donnais... ravie, la frangine ! ;-) <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité