Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 septembre 2013

SMUF # 23 Si j'étais un homme...

Hello les Ax-holo-tls!

 

logoSMUF4

 

Aujourd'hui, grâce à Betty, Marine et Jenni, vous allez découvrir notre côté masculin...

 

 

 

 

J'ai trouvé ça très drôle. Mon Phil, moins. Je crains de l'avoir traumatisé ;-).

Il faut dire que je ne l'avais pas averti... J'ai profité du moment où il faisait son petit tour pour aller me maquiller et je me suis réinstallée devant l'ordi avant qu'il revienne. Du coup, quand il est entré dans la pièce, ça lui a fait un choc! C'est donc que je dois être crédible...

 

Votre avis?

 

Sans contrefaçon 1

 

Sans contrefaçon 2

 

Et pour finir en musique et en clin d'oeil...

 

 

 

Pour voir d'autres transformations, la page FB de la SMUF vous tend les bras.

 

Bon samedi à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ! Je comprends la réaction de Phil (surtout s'il ne s'y attendait pas ! )
Répondre
K
Oh punaise !!! Excellent louloute !! Tu as grave assuré !!!<br /> <br /> Des bisousssss
Répondre
L
Rolala je ne t'ai pas reconnu au début. J'ai du faire une de ces têtes en te voyant. Mes yeux ont dû devenir deux grosses billes. C'est très impressionnant. Et roh bon sang ce que j'aurais aimé être une petite souris pour voir la tête de ton Phil :p
Répondre
E
Oh !! j'adore tu as vraiment très bien réussi ça !!!!
Répondre
M
trop trop bien !!! <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité