Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 septembre 2013

Top au crochet

Hello les Ax-holo-tls!

 

Voici ma dernière réalisation crochetée d'après un modèle trouvé ici. J'aime beaucoup ce genre de top qu'on peut porter du printemps à l'automne selon ce qu'on met en dessous.

 

Top résille 1

 

Il est réalisé avec un fil d'une grande douceur, très agréable à travailler et à porter, de chez Bergère de France. Malheureusement, ils ne le font plus, c'était de la série Origin, aux protéines de lait, en couleur myrtille.

 

Top résille 2

 

Et voilà comment faire craquer un Phil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton ouvrage ^^<br /> <br /> J'ai pensé à toi parce que j'ai commencé le crochet hier, je fais des modèles de Tournicote à cloche pied ^^ Un petit hibou ;)<br /> <br /> Ça détend vraiment le crochet, y a pas à dire !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Tu es lumineuse sur la dernière photo ça te va drôlement bien. Bisous
Répondre
A
Je suis sure que tu n'as pas besoin de ca pour faire craquer un phil (fil ? )( je suis déjà dehors .... )
Répondre
N
Ça se mange?
Répondre
B
ah j'adore !! Si j'étais douée de mes mains ... si seulement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 071
Publicité