Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 octobre 2013

Les couleurs de l'automne 2013 # 1 Carafe et Mykonos Blue

Hello les Ax-holo-tls!

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous initié par Julie Vernie: les couleurs de l'automne. J'avais suivi, sans y participer, celui des couleurs du printemps et cette fois, j'ai eu envie de jouer aussi.

 

Pour cette première semaine, les deux couleurs à associer sont Carafe et Mykonos Blue. J'ai fouiné dans ma vernithèque et j'ai trouvé deux vernis qui s'en approchent:

-le Cosmod n°28 pour Carafe,

-le Mavala Smoky Blue 158 pour Mykonos Blue.

 

Evidemment, Carafe ne m'inspirait pas trop, donc j'ai préféré l'utiliser en petite touche: deux dotting tools de taille différente et hop,  voilà, le tour est joué.

 

Carafe et Mykonos Blue

 

 

Bon mercredi et à la semaine prochaine si les couleurs tirées au sort sont présentes dans ma vernithèque :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau <br /> <br /> bisous lilou <br /> <br /> (http://lilou-nail-art.overblog.com)
Répondre
K
Tres sympa, c'est vraiment bien fait!
Répondre
A
Yeeees ! Ravie de voir que tu rejoins le club des afficionadas des couleurs de Julie Vernie. Les couleurs n'étaient pas faciles à marier. Bien joué ! Bisous !
Répondre
B
Simple mais efficace! Quoi que, simple, moi, je galère avec les dotting tools, je sais pas pourquoi... ils m'aiment pas je crois. Sinon, ça rend très bien, ces couleurs sont très jolies ensemble! Et sinon, petit mot qui n'a pas de lien direct avec ton article, mais merci beaucoup beaucoup pour tous tes gentils commentaires sur mon blog! Ils me redonnent toujours le moral quand je suis pas très contente!!! Tu es trop adorable <3 <3 <3
Répondre
K
Très joli ma bichette !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité