Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 novembre 2013

SMUF # 30 Color Block

Hello les Ax-holo-tls!

 

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est jour de

 

logoSMUF4 bis

 

Le thème concocté par Marine, Betty et Jenni:

 

1393401_663849433654917_1697092068_n

 

Comme j'avais très envie d'utiliser ma dernière "folie", Celestial de Sleek, que j'ai guettée comme une groupie le jour de sa sortie en rafraîchissant la page FB et celle du site de la marque pour ne pas la louper parce que c'était une édition limitée trop trop belle et que je ne voulais pas la rater, fraîchement arrivée hier dans ma boite aux lettres, j'ai opté pour du color block version dark. Oui, je suis une rebelle moi! En même temps, je n'ai pas de couleurs acidulées suffisamment pigmentées (cf ma palette Sephora décevante à ce niveau).

 

Celestial

 

Et en vrai, elle est encore plus belle, si, si, je vous assure!

 

Ce soir, vous aurez droit à un oeil seulement parce que vu la luminosité pourrie du jour ici en Lorraine, je n'ai pas réussi à faire une photo utilisable du visage entier.

J'avais même fait les lèvres mais là ce n'est pas la photo qui était ratée, mais le rendu, nettement moins intéressant que sur les yeux, preuve une fois de plus que souvent ce qu'on croit être mieux est l'ennemi du bien.

Et comme je suis gentille, je vous épargne les trucs (trop) moches.

 

Color Block 1
Color Block 2
Color Block 3

 

Saurez-vous deviner quels fards j'ai utilisé?

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, tu vis en Lorraine toi aussi ?! J'avais jamais capté :) <br /> <br /> Tu as vraiment de jolis yeux, mais personnellement, je ne suis pas fana de cette tendance Color Block :/
Répondre
M
ça c'est du color Block !! J'adore cette version rebelle <3
Répondre
J
j'aime beaucoup ta version audacieuse de la smuf =)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Cette palette je ne sais pas encore quoi en penser ^^ Elle me laisse dubitative, bon ok c'est une édition limitée donc en bonne collectionneuse je l'ai of course mais elle me plait beaucoup moins que le vintage romance qui est juste la perfection faite palette :p<br /> <br /> Très audacieux color block tu as joué le jeu à fond bravo <br /> <br /> Bisous <3
Répondre
F
je ne porterais pas ça tous les jours, mais je reconnais que c'est joli ! je vois bien ce genre de truc à une soirée à thème !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité