Hello les Ax-holo-tls!

 

Youpi, je suis dans le timing pour

 

logoSMUF4

 

Nos 3 chef smufettes, Betty, Jenni et Marine ont proposé le smoky coloré:

 

smoky smuf

 

Ca tombe bien, j'aime bien le smoky coloré (pas le noir, chez moi ça fait oeil de panda).

 

J'ai regardé dans ma palette Celestial, parce que j'avais bien envie de patouiller encore avec ses couleurs -pour motiver Betty à utiliser la sienne ;-)- et c'est le fard Solar qui m'a fait de l'oeil. Il me disait "regarde comme je suis beau et lumineux, et comme je me marierai bien avec tes yeux, j'en ferai ressortir le vert!". Je lui ai répondu "Ok et même que je n'utiliserai que des fards Sleek pour t'accompagner".

 

Je lui ai associé Météoric de la même palette, Innocence et Rebel de la Bad Girl, Pillow Talk et Dune de la Ultra Matte V2. Oui, tout ça!

 

Smoky coloré 5

 

J'ai crayonné aussi avec mes crayons fétiches, les Urban Decay, Delinquent au ras des cils supérieurs et Ether au ras des cils inférieurs. J'ai flouté ce dernier en coin externe avec Solar.

 

Smoky coloré 6

 

Du Khôl noir So Bio à l'intérieur de l'oeil, le mascara They're Real de Bénéfit (moi je ne l'ai pas oublié, poke Betty) et voilà, c'est mon smoky coloré :-)

 

 

Smoky coloré 3

 

Et une fois de plus, vous n'aurez que mon oeil, je n'ai rien obtenu de bon en portrait. Vivement les vacances de Noël et le retour de N°2 :-)

 

Et je tiens à faire une mention spéciale pour Jenni qui a fait un magnifique smoky brun juste parce que je l'ai mise au défi de me montrer que oui, le brun ça peut faire de beaux MU pas fades du tout. <3 Jenni!

 

Rv sur l'album FB du jour pour voir toutes les déclinaisons de smoky coloré, aujourd'hui c'est Betty qui s'en charge, merci à toi <3.