Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 novembre 2013

Les couleurs de l'automne 2013 # 4 Açaï et Koi

Hello les Ax-holo-tls!

 

Je suis passée allègrement de la 2ème à la 4ème semaine, un de mes vernis verts (Upper green side d'Essence) n'a pas été très coopératif à la pose la semaine dernière donc j'ai baissé les bras au 3ème essai... Désolée Julie.

 

Cette semaine, Julie a un peu aidé le tirage au sort des couleurs pour nous offrir une association plutôt sympa même si j'ai un peu grimacé sur Koi au 1er abord.

 

koi-pantone

acai-pantone

 

J'ai sorti le très joli Kiko 255 gagné chez White Velvet pour Açaï. Et pour Koi, je n'ai pas eu à hésiter longtemps, le seul orangé de ma vernithèque, c'est Crispy Coral de Gosh offert par Hellow Soo.

 

Et voilà le duo du jour:

 

Açaï et Koi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien l'association du orange et du violet, je trouve que ça va bien ensemble !! <br /> <br /> Joli nail art !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
ca c'est bien les couleur de l'automne! Arff vivement l'été ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
J
ce violet est superbe il faudrait peut être que je m'y mettes à faire ma manu sur onlges miniatures !<br /> <br /> bisouuuuuuus
Répondre
K
Très joli ma puce !!!<br /> <br /> Des bisousssssssss
Répondre
V
C'est joli :)<br /> <br /> J'ai fait mon NA hier avec ces couleurs.. j'avoue que le orange c'est pas trop mon truc non plus mais finalement le mélange Koi et Açai ca passe bien :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité