Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 novembre 2013

Défi du jeudi- (re)Création

Hello les Ax-holo-tls!

 

28-11-13-Ddj-Creation

 

Sysy et MaCyMa nous proposent aujourd'hui de partager nos créations.

 

En ce qui me concerne, il est plus juste de dire re-création puisque je me contente de reproduire des choses existantes avec les couleurs qui me plaisent.

Je partage donc mes dernières réalisations bjoutesques.

 

Un collier:

 

Ayita 1

 

J'ai trouvé le modèle chez cette artiste : Ella2

 

Deux bracelets:

Mallorca

 

Mallorca 1

 

Feather:

 

Feather 1

 

Quand j'ai cherché où trouver les dagues à deux troux pour réaliser ce dernier, je suis tombée sur ce blog et j'ai trouvé l'idée des BO assorties intéressante. J'ai donc créé mes BO à partir du schéma du bracelet :-). Finalement, il y a un peu de création dans ce post ;-)

 

J'ai voulu profiter d'un jour de plein soleil pour faire les photos en espérant mettre en valeur les reflets des perles, je me rends compte que ce n'est pas très heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chapeau! Ils sont magnifiques!
Répondre
A
Je suis très très admirative, ils sont magnifiques !
Répondre
P
HOooo!!!! Ils sont classe! <3
Répondre
M
sisi, les reflets se voient bien surtout au niveau du premier bracelet! bravo, c'est beaucoup de patience aussi, les bijoux! perso je n'en porte jamais, a part ma bague de fiancailles mais je suis tjs admirative du travail des autres! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité