Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 décembre 2013

Nureyev feat Tristam

Hello les Ax-holo-tls!

 

Voici mon dernier coup de foudre verniesque, assouvi dès sa sortie puisqu'il n'a même pas fait de passage par ma wishlist... Dancing with Nureyev, de la collection Ballerina d'A England. Outre son nom qui fait rêver, sa couleur avait juste l'air merveilleuse sur les photos. Même si je sais très bien que parfois, c'est trompeur, les photos sur l'ordinateur, je n'ai pas hésité une seule seconde à le mettre dans mon panier sur cette boutique -en plus, grâce à Virgine de Beltane Secret, il y a 5% de réduction avec le code "beltane"-.

 

Commandé mercredi soir, arrivé samedi matin. Bien que sur le départ, j'ai ouvert fébrilement mon enveloppe pour sortir la merveille. Même sous la brume grise, il était beau. Je l'ai emmené avec moi dans la voiture et bien m'en a pris parce que durant le trajet, nous avons rencontré le soleil et j'ai pu admirer ses reflets holographiques à la fois doux et présents.

 

Bref, mon coup de coeur sur internet est un coup de coeur irl aussi!

 

Et j'ai tout de suite su qu'il s'accorderait avec Tristam. D'ailleurs, si il y avait eu un ballet Tristan et Yseult, je suis sûre que Nureyev aurait fait un magnifique Tristan.

 

 

Nureyev 5

 

 

Nureyev 1

 

Là, j'ai pris les photos en plein soleil, pour les reflets holographiques. A l'ombre, c'est le bleu infusé de mauve qui ressort. Il est beau, simplement beau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'aime beaucoup.bises
Répondre
A
J'adore ! Super beau !
Répondre
J
j'adore ces reflets ! Il est très beau ♥<br /> <br /> gros bisous ma fée ♥
Répondre
P
Il est superbe !! Le holo c'est la vie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
F
waouw ! les reflets sont sublimes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité