Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 décembre 2013

Joyeux Bettyversaire!

Hello les Ax-holo-tls!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Betty, une de nos chefs Smufettes, qui me rejoint dans le club des quarantenaires épanouies et sexy :-)

 

Alors pour fêter dignement cet évènement, j'ai essayé de me faire un oeil à la sauce Betty.

 

Bettyversaire

 

 

La recette de l'oeil sauce Betty:

 

-une ou des palettes Sleek -elle les collectionne- avec des teintes dans les tons prune/violet (ici nous avons Badgirl, Ultra Matte V2 et Celestial, mais c'est parce que je n'ai pas sa préférée, la Vintage Romance)

-un liner pour se faire un oeil de biche sexy (BoHo, que j'apprivoise doucement)

-des pinceaux pour patouiller, fondre, estomper (Ecotools, merci pour le conseil Betty)

-et on n'oublie surtout pas le mascara...

 

Joyeux anniversaire Betty, <3, paillettes, prout de licorne et bisous pleins de guimauve :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli ton MU!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
super joli ton MU!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
K
Rooooooooooo j'aime ces teintes plus intenses sur toi !!! ^^<br /> <br /> Bisous ma puce
Répondre
L
Super joli et ton article est adorable ♥ Bisous ma belle
Répondre
J
c'est super mignon ma belle ! J'adore le dégradé de prune/rose c'est joliiii ♥<br /> <br /> et c'est trop mignon l'article pour l'annif de betty ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité