Hello les Ax-holo-tls!

 

Nailstorming_Logo

Dernier nailstorming de l'année, Mademoiselle Emma nous propose d'habiller nos ongles pour le réveillon.

 

Comme je ne sais pas encore quelle chemise portera mon homme, j'ai pris une couleur que N°2 m'a offerte pour Noël, un rouge magnifique: Perceval d'A England.

Et je confirme ce que j'ai lu plusieurs fois à son sujet, si il y a un rouge à avoir dans sa vernithèque, c'est celui-ci. Il est lumineux sans être tape à l'oeil, élégant, agréable à poser (j'aurais pu me contenter d'une seule couche mais...).

 

Comme tous les A England que j'ai, il pourrait rester tout nu. Mais pour faire la fête, les paillettes sont incontournables. J'ai choisi celles de Merlin (A England encore) et de Ruby Dust (Mavala) trouvé la semaine dernière dans ma pharmacie habituelle.

Et puis des petits strass rouges pour parachever tout ça.

 

Et voilà, je suis prête, à tous points de vue ;-)

 

Nouvel An 2013-3

Nouvel An 2013-1

Nouvel An 2013-2

 

N°2 à la photo, ça se voit tout de suite :-)

 

Il y en a qui ont trouvé que ça fait boule de Noël... Bah, chez moi elles sont bleu et argent, alors non, ça ne fait pas boules de Noël, na!

 

J'avais envie de rouge pour passer le cap de la nouvelle année... J'ai des jolies choses rouges à porter, surtout pour un Nouvel An qui a de fortes chances de se passer en amoureux ;-)

 

Si vous voulez des idées de NA pour le Nouvel An, allez sur la page FB du Nailstorming, je suis sûre que vous y trouverez de l'inspiration :-)

 

Je vous souhaite un bon réveillon et je vous retrouve l'année prochaine :-)