Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 janvier 2014

SMUF # Lendemain de fête

Hello les Ax-holo-tls!

 

logoSMUF4

 

Pour ce 1er rv de 2014, nos chefs smufettes Jenni, Marine et Betty nous ont demandé de montrer comment on se maquille un lendemain de fête.

 

Chez moi, ce sera plutôt lendemain difficile, option enfant malade ou mal de dos qui perturbe le sommeil. Au final le résultat est le même, j'ai une tête de déterrée le matin et ça ne s'arrange pas avec l'âge. Je peux alors rester telle que je suis -de toutes façons, les zombies c'est tendance ;-)- ou bien tenter de me donner un air un peu éveillé. C'est cette dernière option que je prends généralement, sauf si je n'ai variment aucun impératif et que je peux zoner à la maison.

 

Voici ce que ça donne chez moi mais vous attendrez la semaine prochaine pour savoir comment je m'y prend parce que ces jours-là, je "travaille" surtout le teint et c'est le thème de la semaine prochaine :-).

Pour les yeux, je fais du léger, plutôt dans les prunes parce que c'est une valeur sûre pour moi dans ces cas-là. J'utilise des fards mats qui marquent moins, je trouve, les signes de fatigue et les paupière plissées. Mon crayon Délinquent UD en ras de cil pour mettre un peu de brillance et de paillettes (ne cherchez pas, vous ne le verrez pas sur la photo), un coup de mascara They are real de Bénéfit.

Et pour les lèvres, un baume Lèvres Nues de Une.

 

Et hop, je peux sortir sans faire (trop) peur.

 

lendemain difficile

 

Arf, même mes cheveux sont en mode lendemain difficile, mais là, je m'en sors moins bien!

 

Bon dimanche et à plus tard pour le Nailstorming (si tout se passe comme je le veux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es toute fraiche ♥<br /> <br /> on m'a donné un soin anti cerne : linneagotbeauty me dit le soin gel Lierac aux plantes...<br /> <br /> A tester =)<br /> <br /> bisouuuuuuuuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité