Hello les Ax-holo-tls!

 

C'est l'heure du rituel de presque tous les dimanches:

 

Nailstorming_Logo

 

Mademoiselle Emma nous a laissé une grande liberté en nous demandant de réaliser une manucure inspirée par une chanson.

La 1ère qui m'est venue à l'esprit, c'est "notre" chanson, Still loving you des Scorpions. Sauf que je n'ai pas de scorpions sur mes plaques de stamping et pas assez d'habileté pour dessiner à main levée une des ces bestioles sur mes ongles, ni pour reproduire la pochette du titre.

 

Celle qui m'est venue en second lieu, toujours en rapport avec Phil et moi, c'est le cadeau très émouvant que ma soeur et mon beau-frère nous ont fait lors de notre mariage: lui à la guitare, elle au chant, ils nous ont interprété Le tourbillon de la vie, parce que les paroles, c'est un peu notre histoire.

 

 

 

Je vous ai mis la version originale de Jeanne Moreau, il n'y a pas de vidéo de ma soeur en train de chanter (et c'est bien dommage).

 

Tourbillon 4

 

Tourbillon 5

 

A défaut d'avoir des yeux d'opale, j'ai essayé de me faire des ongles d'opale avec Marble de SpaRitual en une couche pour garder le côté laiteux de cette pierre, puis un mix de mes top-coat à flakies  pour les reflets qui malheureusement ne ressortent pas bien sur les photos, il faudra que vous fassiez travailler votre imagination et que je travaille la prise de photo en lightbox.

Puis j'ai stampé avec les plaques BM 425 et 426 en remplaçant le o de love par un tourbillon.Pas facile de bien placer les lettres, mon L a un petit coup dans l'aile, je crois que je l'ai saoulé en chantant ;-)

 

Je vous souhaite un bon début de semaine :-)