Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 janvier 2014

Mes séries BD

Hello les Ax-holo-tls !

 

Pour ce 1er article en tant que rédactrice Génération Blogueuse, je vous invite à découvrir l’univers des BD que j’aime.

 

Comme je l’expliquais dans lors du Nailstorming BD, j’ai lu des classiques du genre quand j’étais enfant : Astérix, Tintin, Gaston Lagaffe, Alix, Yoko Tsuno... Puis les « vrais » livres, la « vraie » littérature a pris toute la place pendant pas mal de temps.

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre une image du manga qui m'a redonné le goût de la bande dessinée.

 

XXXHolic

Source

 

 

Pour lire la suite de cet article, c'est ici que ça se passe :-) puisqu'il a été rédigé spécialement pour Génération Blogueuse :-). Profitez-en pour vous promener sur le blog, vous y trouverez des articles très variés, il y en a pour tous les goûts!

 

1385149_449168401871344_102313007_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
Ah ben j'ai commenté là bas du coup! :p
Répondre
J
Parfait ma fée ! tu as tout compris ;-) je file te lire là bas bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité