Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 janvier 2014

Défi du jeudi- Animal

Hello les Ax-holo-tls!

 

23-01-14-Ddj-animal

 

Quand j'ai lu le thème chez Sysy et MaCyMa, j'ai eu cette chanson dans la tête tout de suite:

 

 

 

Et elle ne l'a pas quittée de toute la semaine... J'aime bien Cabrel, ce n'est pas le problème, mais j'ai eu envie de varier un peu quand même ;-). Cela dit, je tenais mon défi du jour :-).

 

J'ai donc cherché d'autres chansons que j'aime beaucoup et qui parlent d'animal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et vous, quelles sont vos chansons animales?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pow Wow, j'adore! Cranberries, OF COURSE, les autres, je file les découvrir !!
Répondre
J
cabrel je l'adore et j'y ai pensé de suite aussi en lisant le titre, pow wow j'adore ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cabrel elle ne me dit rien cette chanson ! LOL<br /> <br /> Bon par contre Barbara ok !<br /> <br /> Le reste ... heu bon bah connais pas ! LOL<br /> <br /> Ah oui le petit âne gris, trop triste cette chanson !
Répondre
P
Lovecats de Cure, Bron Yr-Aur Stomp de Led Zeppelin, Le petit âne gris (Hugues Aufrey?), la Complainte du Phoque en Alaska...
Répondre
S
j'en connais certaines, les autres je les écouterais à la maison !! au bureau ça l'fait pas lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité