Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 février 2014

Bootie Babe # 1

Hello les Ax-holo-tls!

 

Pas de Nailstorming en ce dimanche, j'ai préféré vous présenter les copains d'Elvis Pelvis.

 

Voici la team au grand complet:

Bootie Babe Band

 

J'avais commandé le Glitter Pack et lorsque j'ai ouvert mon colis, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il y en avait un de plus, gentiment offert par la marque. Regardez attentivement la photo et devinez lequel c'est...

 

Je vous donne un indice, Glitter, ça veut dire paillettes ;-)

 

Ouiiiii, bravo, c'est Killer Keister!

 

 

Comme Jo m'a demandé de vous donner mon avis sur ces petits en ce qui concerne la pose, la tenue, le retrait, j'ai fait un 1er crash test en conditions de vie quotidienne -c'est rare que je garde un vernis plus de 2 jours-. Hanky Spanky et Baboon Moon se sont courageusement proposés de faire les cobayes.

 

Hanky Spanky + Baboon Moon

 

Commençons par ce qui est valable pour tous, le pinceau. Il est plutôt court, fin et assez souple. J'apprécie de plus en plus ce genre de pinceau qui permet une pose précise et m'évite bien mieux les débordements alors qu'au début, je préférais les pinceaux plus larges, style Essie France.

 

Hanky Spanky est une gelée transparente remplie de micro paillettes violettes. Je l'ai trouvé un peu délicat à étaler uniformément. Le séchage est très rapide.

Baboon Moon est une gelée bleue remplie de micro paillettes bleues. Il a été plus facile à poser. Côté séchage, très rapide aussi.

 

Je les ai posés tous les deux sur une base bleue, le 434 de Kiko issu de la collection Laser. Son petit côté duochrome bleu-violet dans le flacon (mais plus bleu sur les ongles) me semblait bien se marier avec les paillettes des deux autres.

 

Pose effectuée lundi soir, photos prises jeudi soir, la tenue est plutôt bonne, pas d'écailles à déplorer, juste une usure au bord des ongles. Je n'ai pas fait du grand ménage non plus et j'ai un lave-vaisselle ;-).

 

Hanky Spanky + Baboon Moon bis

 

Ils ont tout deux tendance à matifier le vernis de base ce qui donne un côté un peu texturé, mais moins rugueux que les Sugar et autres Liquid sand. Le brillant des paillettes ressort bien, davantage en réalité que sur les photos.

Je voulais retrouvr le côté brillant et pailleté des flacons, j'ai donc posé une couche de 1Second gloss de Bourjois... Et comme vous le voyez sur la photo, ce sont des top-coat eaters, je n'ai pas obtenu le fini lisse et brillant que je souhaitais au départ.

Peu importe, c'est joli comme ça aussi, surtout Baboon Moon. Je pense qu'il faut que je travaille la recherche de la base parfaite pour Hanky Spanky afin de mieux le mettre en valeur -testé également sur du noir, aucun intérêt-.

 

En ce qui concerne le retrait, il est assez facile. Pas besoin de papillottes, juste de laisser poser un peu le coton imbibé de dissolvant et hop, ces deux-là partent presque tout seuls. Elvis Pelvis est du même acabit.

 

 

Baboon Moon 1

Hanky Spanky 2

 

Franchement, je kiffe ces petits flacons

 

Je vous souhaite une belle semaine :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces flacons sont très rigolos et j'aime beaucoup leur couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
coucou!!! c'est super original comme vernis!!!!<br /> <br /> le violet est superbe!!!!<br /> <br /> gros bizz
Répondre
M
J'adore les flacons ! Ils sont beaux!
Répondre
L
je l'ai adore :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
J
il me tarde d'avoir ton avis sur tous, c'est sympa de la part de la marque de t'avoir ajouté un petit cul ^^<br /> <br /> Pour les vernis top coat eater le seul truc c'est de les recouvrir d'une couche de base qui va les rendre imperméables et si tu veux top coater ensuite aucun soucis ^^<br /> <br /> Ils sont jolis mais je préfère carrément les vernis couvrants en une couche ce qui a l'air de les éloigner de moi ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité