Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 février 2014

Réservé aux filles

Hello les Ax-holo-tls!

 

À quelques jours de la Saint-Valentin, je vous propose une petite sélection de chansons d'amour avec des voix féminines. Vous avez encore le temps de vous entraîner pour une déclaration surprise à votre aimé(e). Comme mon anglais est limité et que je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas, ce ne sont que des chansons francophones.

 

Pour lire l'article dans son intégralité, c'est sur Génération Blogueuse que ça se passe :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui pas mal :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
J
ah j'avoue que je suis une méga quiche en anglais =)<br /> <br /> bisous ma belle ♥
Répondre
B
J'aime bien ta sélection à part Edith Piaf. Je ne supporte pas sa voix... Mais j'aime beaucoup Zazie et Axelle Red! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité