Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
5 mars 2014

" Des tas de bracelets autour des poignets "

Hello les Ax-holo-tls!

 

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté mes réalisations "perlesques". J'opte souvent pour des bracelets, quand ils sont assez simples ça me permet de les finir en une séance et je mets plus facilement des fantaisies autour du poignet qu'autour du cou.

 

Voici les 4 derniers réalisés :

 

Bracelets

 

 

Le 1er est un modèle d'Alexia Créations réalisé avec des rullas et des rocailles. J'ai fait une petite modification par rapport au modèle d'origine dans la mesure où ma bordure de rocailles est à cheval sur deux rullas.

 

Bracelet Alexia

 

 

Le 2ème est le modèle Lee de Puca. Il est réalisé avec des rullas, des rocailles et là encore, une petite différence avec le modèle original, des facettes à la place des rondes parce que j'ai fait avec ce que j'avais en stock.

 

Bracelet Lee

 

 

Le 3ème est encore un modèle de Puca : Paule. Celui-ci est réalisé avec des pellets, des twin beads ou super duos et des rocailles. Je trouve qu'il a un petit côté dentelle.

 

Bracelet Paule

 

 

Et pour finir, l'intrus de la bande puisque c'est de la frivolité à l'aiguille et que je ne l'ai pas réalisé dans le cadre des ateliers du vendredi. Je n'ai pas réussi à remettre la main sur le lien d'origine du tuto, je crois que je l'avais trouvé sur pinterest. Du fil de coton, quelques rocailles 8 et une aiguille à frivolité et voilà !

 

Frivolité + perles

 

 

Lequel à votre préférence?

 

Pour celles et ceux que ça intéresse, je me fournis en perles et apprêts chez Total Rocailles, Bricol'art ou Perles and Co. Les perles de mon projet de vendredi sont en route (j'espère qu'elles se marient bien, c'est la difficulté du choix sur internet) et cette fois ce sera... un collier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Quel travail de minutie ! Ils sont super ! Je suis admirative de ce que les créatrices peuvent produire avec leurs 10 doigts ;)<br /> <br /> J'aurai une préférence pour le 2ème si je devais choisir. Le côté mat des perles aura su me séduire ^^<br /> <br /> En tous les cas, c'est excellent ! Bravo !<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
M
coucou!!<br /> <br /> tu es super doué!! j'aimerais bien savoir faire ça...<br /> <br /> je les adore tous mais je pense que mon préféré est le 2ème ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ils sont tous très beaux mais j'ai une petite préférence pour le 3 me ^^<br /> <br /> Très joli travail en tout cas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tous réunis cela fait un bien joli quarté ! à demain soir en espérant que tu as reçu ton précieux colis !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah le 3 qui est super élégant je le trouve très très beau ;-)<br /> <br /> <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 099
Publicité