Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 mars 2014

Anniversaire de retrouvailles

Hello les Ax-holo-tls !

 

va_amanandawoman20yearslater_cover_printIl y a quelques jours, cela a fait 6 ans que mon Phil et moi nous sommes retrouvés après une vingtaine d'années sans nouvelles, grâce à un site célèbre de recherche de copains du passés.
Pour le 1er anniversaire de nos retrouvailles, je lui avais écrit ce poème que je partage aujourd'hui sur Génération Blogueuse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial ça moi aussi je voudrais retrouver des amis perdu lol<br /> <br /> bonne annif à vous deux :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
M
quel joli poème ! tu as vraiment des talents à revendre ! joyeux anniversaire de retrouvailles ! bises
Répondre
J
ce n'est pas le poème que tu as écrit qui coule le mieux mais j'aime les émotions qu'il distille, joyeux anniversaire de retrouvailles ma fée ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité