Hello les Ax-holo-tls !

 

Je ne pouvais pas passer à côté de l'anniversaire de Mystic, aka les plus beaux yeux verts de la blogosphère ! Sur son blog, il y a plein de choses que j'aime : des MU splendides (elle ose, c'est fou), des ongles parfaitement manucurés, des chats qui resteront un rêve inaccessible parce qu'ils sont trop imposants pour mon Phil, des bougies qui sentent bon, des cosmétiques choisis avec soin, des chaussures à talons vertigineux, des petits plats préparés par son Zhom, de la zénitude... Et derrière tout ça, il y a une femme avec un coeur d'or, attentive, généreuse, aimante, pleine de bons conseils, un peu sorcière au sens de femme sage qui connaît les secrets de la nature.

 

Pour fêter son annniversaire, il faut de la musique. J'ai choisi le Duo des Chats de Rossini, dans une version un peu décalée :

 

 

 

Et puis j'ai sorti le plus beau vert de ma vernithèque, l'inégalable Saint George d'A England, auquel j'ai associé Ascalon en accent nail. J'ai sorti mes WD chats trop choupis et je les ai customisés en posant des strass verts sur les yeux, pour qu'ils brillent autant que ceux de Mystic :-)

 

Mystic 2014 2

Mystic 2014 1

 

Joyeux anniversaire Mystic, plein de <3, de paillettes, de bisoux rien que pour toi.