Hello les Ax-holo-tls !

 

logoSMUF4

 

Si j'ai tardé cette semaine à poster ma SMUF sur le thème du printemps, c'est parce que j'ai longuement hésité... J'ai été un peu ambitieuse dans mon choix et le résultat est loin du modèle... Pour un peu, je dirais que c'est raté. En tous cas, je suis insatisfaite et je n'avais pas trop envie de vous le montrer.

 

Tout d'abord, voici ma source d'inspiration, trouvée sur Pinterest -parce que ma 1ère idée de make-up couleur pétale de magnolia a été un " epic fail " - :

 

fc49c118de42a308a72cc39289e8f271

 

C'est très joli, il y a toutes les étapes bien expliquées, j'ai 50 quelques nuances de verts dans mes fàp, ça plaît à mon Phil, je me lance... Oui mais... 1er bug, mon splendide crayon UD Junkie que j'avais bien taillé s'est écrasé sur ma paupière et au lieu d'un délicat trait fin, je me suis retrouvée avec un gros pâté... Je retaille le crayon, tente le coup sur l'autre oeil et rebelote... J'ai essayé de rattraper comme j'ai pu, mais c'était mal parti...

 

Oubliez le modèle, peut-être que ça passera mieux ;-)

 

Printemps 1

 

Et là, vous vous dites que ça va, ce n'est pas si moche mais attendez de voir le gros plan sur l'oeil...

 

Printemps 2

Printemps 3

Printemps 4

 

La prochaine fois, je choisirai un modèle plus dans mes cordes... Inspiration " cocktail " pour la semaine prochaine, vous avez des idées ? (le masque de Tom Cruise, c'est trop tard, j'y ai déjà pensé et c'est no way ;-))

 

Bonne semaine, prenez soin de vous :-)