Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 mars 2014

Joyeux anniversaire intergalactique Venuss !

Hello les Ax-holo-tls !

 

venuss 2

 

La Team des Comploteuses, sous la houlette de Kiki se réunit aujourd'hui pour envoyer des étoiles dans les yeux de Venuss avec des Galaxy Nails ou une reproduction d'une manucure qu'elle a faite.

 

Commençons avec un peu de musique pour se mettre dans une ambiance festive.

 

 

 

 

Ca fait longtemps que j'admire les Galaxy Nails sur les ongles des autres, cette fois c'était l'occasion de me lancer vers l'infini et au-delà. J'ai réuni une équipe d'enfer pour un voyage intersidéral digne de ce nom : Bleu moonlight de Bourjois en base + Tibetan Night de Cirque pour lui donner de la profondeur et le faire scintiller ; ensuite, patouillage à l'éponge avec Marble de SpaRitual, Strap your Moonboots de China Glaze, 506 d'Ozotic et Princess Tears et Merlin d'A England ; Marble à nouveau au dotting tool ; un strass étoile sur l'annuaire et le pouce, et hop, décollage immédiat...

 

 

Joyeux anniversaire intergalactique Vénuss !

 

Galaxie 2

 

 

Ooooh, j'aperçois une planète inconnue...

 

Galaxie 4

 

 

Allons voir si elle est habitée...

 

Galaxie 5

 

 

Ils sont sexy mais un peu inquiétants les habitants...

 

 

Je vous invite à poursuivre ce voyage interstellaire sur les blogs des comploteuses du jour :

 

Coco le Haricot - C-leen Nail Art - Patache - Marine LP - Willow Weeps - Kiki - Kate - Laure - Pataronchon - Skulls & Polish - Bulle de vernis - Gang Of Polish - So Saya - Vanille et les vernis - Astrid - Pentagruelle - Jo3Jeans - Keepcalmndiy - Diamant sur l'ongle - Sweapee - Céline

 

 

logo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh magnifique bravo <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
B
Sublime ^^
Répondre
V
coucou miss!!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup tes studs étoilés aussi!!! ;)<br /> <br /> gros bizz
Répondre
P
Sympa ton galaxy nail !! Et Bananarama quoi !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Qu'elle est belle ta galaxie ! Ça y est je veux m'en refaire une :)<br /> <br /> Bisous et au passage géniale la musique !! hihi<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité