Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 mai 2014

Défi du jeudi # Relation

Hello les Ax-holo-tls !

 

Voilà un certain temps que je n'ai plus participé aux défis du jeudi de Sysy et MaCyMa. Aujourd'hui le thème c'est :

 

10415605_521349594654009_7970006680286181966_n

 

J'avoue que si je n'avais pas vu l'article de Mel sur le thème, j'aurais sûrement zappé encore une fois, en me disant que flûte, il était pourtant bien ce thème, comme à chaque fois que je vais voir ceux des partcicipantes... Je manque d'énergie en ce moment, c'est vrai que ça dure un peu mais je me soigne :-)

 

Mel, j'espère que tu ne m'en voudras pas de partir un peu dans la même direction que toi pour illustrer ce thème puisque que la chanson que tu as choisie rappelle beaucoup une étape de la relation entre mon Phil et moi.

 

C'est donc aussi en chansons, que je parle de notre relation :

 

 HIER

 

 

 

AUJOURD'HUI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'adore Zazie !! bon retour par ici !! j'espère que tu vas mieux ?
Répondre
M
Ah mais je ne t'en veux pas !<br /> <br /> J'aime Zazie, qu'est-ce que j'ai pu chanter la seconde quand j'étais ado, on regardait les clip sur la 6 pendant notre petit dej' avant de partir au bus LOL
Répondre
M
Ca fait plaisir de te retrouver pour les défis du jeudi. <br /> <br /> Et j'adore ces chansons... merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité