Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
26 juin 2014

Défi du jeudi # Jeu

Hello les Ax-holo-tls !

 

26-ddj

chez Sysy et MaCyMa

 

*mode schtroumph grognon on* Moi j'aime pas les jeux de cartes, de société, de balle... *mode sctroumph grognon off*

 

Mais j'aime bien jouer avec les blopines au jeu des tags, et du coup, vous avez deux articles pour le prix d'un, c'est bien joué n'est-ce pas ? Comment ça c'est de la triche ! Mauvaise joueuese, moi ?

 

 

C'est Hara Kiri qui m'a taguée.

Les règles sont simples : 5 mots choisis par Hara Kiri - galère, injustice, radis, sport, princesse -, à illustrer de 5 gifs et ensuite à mon tour de choisir 5 mots et de taguer 5 personnes...

 

GALERE

galère

Quitte à avoir un siècle de galère, autant que ce soit en bonne compagnie ;-)

 

 

 

INJUSTICE

83492_Calimero_C_eSt_TrOp_InJuStE

Spécial dédicace à mon homme ;-)

 

 

 

RADIS

radish

Ce truc monstrueux, c'est le Radish Spirit du Voyage de Chihiro de Miyazaki, univers apprécié chez nous (bon ok, il est particulièrement laid)(mais c'est quand même plus original qune botte de radis animée)

 

 

SPORT

longboard

Spéciale dédicace à N°1 et à Ali

 

 

PRINCESSE

88514-I-Am-Not-Your-Little-Princess

 

not a queen

C'est quand même le mot sur lequel j'ai le plus galéré. Et voilà, la boucle est bouclée...

 

Et maintenant, j'invite Pata, Kate, Cordélia, Betty et Isa à jouer le jeu avec les mots suivants :

 

thé - bleu - chaussure - loup - toile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la! je detestais Calimero!! nan mais sans rire! je fais parfois (bon ok, souvent) mon calimero, mais lui... grrrr il me tapait sur les nerfs! ;)
Répondre
A
Sympa comme idée de tag ! Par contre, j'ai jamais utilisé de gifs, je trouve ça où ?
Répondre
K
Hahaha ! Excellent ce jeu, je ne connaissais pas ! :) Bon, je m'y colle et fissa ! :p
Répondre
S
ah ah bien joué !!!!
Répondre
H
Super!!!! C'est vrai que le radis... Il est très laid!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité