Hello les Ax-holo-tls !

 

we love in lovely bones

 

Complot d'anniversaire pour In Lovely Bones mené par Jo. Mot d'ordre, du rose, des coeurs et si vraiment on ne peut pas voir le rose en peinture vernis, du pastel. Même si le rose n'est pas ma tasse de thé mon flacon de vernis, il en est un que j'aime d'amour, c'est Princess Tears d'A England. Il m'est apparu comme une évidence de l'utiliser pour ce complot, In Lovely Bones me fait penser aux Noces funèbres de Tim Burton (merveilleux film d'animation) et donc des "larmes de princesse", c'est raccord ;-).

 

Princess tears

 

Pour accompagner ce rose tout doux, je suis restée chez A England avec un accent nail fait de Camelot, un noir intense

 

Camelot

 

adouci d'une des dernières pépites de la marque Hurt no living things.

 

HNLT

 

Un petit coeur rose avec un Konad pour stamping dessiné au dotting tool (j'ai eu trop peur de me rater avec un stamping et pas le temps de recommencer) et voilà mon NA d'anniversaire pour Caroline.

 

Droite 2

 

Gauche

 

Droite 3

 

 

Avec LA chanson qui va bien...

 

 

 

- Amina - Bulle de vernis - diamant sur l'ongle -  Cindy - Fluffy - Fred - Jo3jeans - Vanille et les vernis - Nailsididi - Nath-Art - Une Pintade Chez Les Geek - Under the Rainbow -

 

Merci à la Team des Comploteuses, si vous voulez nous rejoindre, clic clic sur l'image, même si vous n'êtes pas addict aux vernis, il y a plein de manières de souhaiter son anniversaire à quelqu'un ou de participer à un complot pour une cause qui nous tient à coeur !

 

logo