Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
31 juillet 2014

Les feux de Belt'anniversaire

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est un anniversaire qui me tient particulièrement à coeur, celui de Virginie de Beltane Secret.

 

bloggif_53d92144b01c8

 

Déjà rien que le nom de son blog m'avait fait "tilt", parce que Beltane, c'est une des 4 grande fêtes celtiques et c'est un univers qui m'accompagne depuis mon adolescence.

Ensuite, elle fait des NA superbes et c'est grâce à elle que je suis tombée dans le chaudron A England -oui, oui, vous avez bien lu "grâce à elle" parce que les vernis A England sont de vraies merveilles très travaillées, avec une thématique derrière chaque collection (entre autres The Mythicals autour des légendes arthuriennes)-.

Et lors d'une virée à Lille pour voir N°1, nous avons pu la rencontrer et passer un après-midi qui a filé beaucoup trop vite en sa compagnie. Depuis, nous nous sommes découvert plein d'autres points communs que les vernis et ça c'est chouette !

 

Une petite musique dans le thème pour vous donner envie de danser pour Virginie...

  

 

 

J'ai donc invité la Team Comploteuses à lui faire sa fête de Beltane autour des vernis A England si possible, ou de se lancer dans la reproduction d'un de ses NA. Et parce que c'est elle, j'ai même osé me lancer dans la réalisation de l'image thématique de l'anniversaire - Virginie, j'espère que tu me pardonneras d'avoir "piqué" des photos sur ton blog sans te demander la permission, c'était secret et pour la bonne cause ;-) -.

 

Je te souhaite un joyeux anniversaire, pailleté, holographique et plein de douceurs <3<3<3

 

Pour te fêter dignement, j'ai réuni Excalibur Renaissance, Merlin, Tristam et Dancing with Nureyev.

 

A l'ombre

BS9

 

Au soleil

BS8

 

Je me suis lancée pour la 1ère fois - tu as vu, je fais des trucs de ouf pour ton anniversaire ! - dans une manucure dite "distressed" ou "antique" (et ça c'est grâce à Kate qui a testé cette technique récemment et a mis le lien d'un tuto vidéo sur son blog).

 

BS6

 

En base j'ai posé Excalibur Renaissance puis avec le pinceau bien essoré (et il faut vraiment bien l'essorer sinon on se retrouve avec un pâté), j'ai fait des traces de Dancing with Nureyev et de Tristam, j'ai remis quelques coups de pinceau d'Excalibur Renaissance à certains endroits (notamment là où j'avais fait des pâtés ^^ ), puis j'ai terminé avec un peu de Merlin. Et le résultat me plaît beaucoup, beaucoup, j'espère qu'il te plaira à toi aussi Virginie !

 

BS4

BS3

 

Et en souvenir ce notre après-midi lillois, j'ai posé en accent nail des studs carrés qui viennent de la boutique de Charlotte, Parlons Vernis & Co, où nous nous étions donné rendez-vous et qui est un des lieux de perdition une des cavernes d'Ali-Baba de Virginie ;-)

 

BS5

 

Et voici les Comploteuses du jour :

Vanille et les vernis  – Jo3JeansNathArtNailsididiCindyMissHDLilouBulle de Vernis

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, j'adore :)
Répondre
L
j'adore l'effet final ça déchire lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
V
oh c'est trop beau!!! j'adore l'effet!!!!<br /> <br /> gros bizz et encore merci pour toute l'organisation!! ;)
Répondre
J
waw !! J'adore ♥ Il faudra que je le tente un de ces 4 ce genre de manucure c'est vraiment splendide ♥<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> il est super joli et très scintillant ^^<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité