Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 août 2014

Anniversaire de mariage #3

Hello les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui mon Phil et moi fêtons nos 3 ans de mariage.

Ce sont les Noces de Froment.

 

cornfield-195642_640

source

Avec une coccinelle pour nous porter bonheur pour l'année à venir :-)

 

 

Ensuite, j'ai pris de la farine, de l'eau, du sel, de la levure et beaucoup d'amour et je lui ai façonné du pain.

 

noces de froment

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ces trois ans de mariage ! :)
Répondre
S
Ohhhhhhhhhh le pain en forme de cœur c'est trop cuuuuute ! J'adore ! Heureux anniversaire à vous :)
Répondre
V
oh c'est beau!! <3<3<3<br /> <br /> joyeux anniversaire de mariage!! ;)<br /> <br /> gros bizz
Répondre
J
plein de jolies choses pour les années à venir les tourtereaux ♥<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! et encore une longue route à partager !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité