Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
24 août 2014

Nailstorming # My barbaric YAWP

Hello les Ax-holo-tls !

 

Le Nailstorming est de retour aujourd'hui sur le blog (ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? ).

 

Nailstorming_Logo

 

Tout ça c'est grâce à Caroline de Diamant sur l'ongle qui a eu la très bonne idée de proposer à Mademoiselle Emma de rendre un hommage ongulaire à Robin Williams.

Etant donné que sa mort m'a touchée, je me devais de faire quelque chose. Aucune surprise si vous avez lu cet article, je me suis inspirée du Cercle des Poètes Disparus que j'ai revu hier en vostfr parce que je voulais entendre la vraie voix de Robin Williams.

Et plus particulièrement de cette scène que je trouve fantastique et parce que quelque part, je me sens proche de Todd.

 

 

 

Pour la VF (mais avec une image plus moche) vous pouvez aller voir .

 

Voici donc "my barbaric YAWP" on nails.

 

RW1

 

J'ai représenté la veste (mais en fait, je crois que j'ai fait une erreur de couleur, elle m'a finalement l'air plus bleu marine que noire, qu'en dites-vous ?), la chemise blanche et la cravate, uniforme de tous ces jeunes gens.

 

Et si vous voulez voir d'autres facettes cinématographiques de Robin Williams, rendez-vous sur l'album dédié du Nailstorming !

 

Bon dimanche à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Une belle manucure ! J'adore le noir mat <3<br /> <br /> C'est un des films préférés de Monsieur :)<br /> <br /> RIP Robin... Il avait tant de talent... :'(<br /> <br /> Des Bisous <3
Répondre
A
super hommage j'adore
Répondre
B
mmmh, j'ai l'impression que leur uniforme est plus bleu marine que noir, mais bon, un bleu marine ultra-foncé... en tout cas, tu as eu une excellente idée, et j'adore ce nail art! (je n'ai jamais vu ce film, par contre... Il faudra que je le regarde dès que j'aurai le temps)
Répondre
K
Très joli hommage ma bichette !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité