Hellos les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du blog, eh oui, même pour eux il y a une journée spéciale -et entre nous soit dit, c'est loin d'être la plus farfelue-. C'est Jo, une de nos chefs comploteuses, ma rockeuse au coeur tendre qui a battu le rappel pour cet évènement.

 

10418483_599719293478802_6862368561438026106_n

 

Bien évidemment (sinon ça ne serait pas moi), je suis en mode

 

late

 

Donc je suis sensée parler de mon blog.

 

 

Il est né parce que je voulais partager ce que je fais. Au départ, c'était surtout dans l'optique couture/tricot et cie, mais la fée Pshiiit est passée par là et mes ongles ont pris une grande place dans la vie du blog (et dans ma vie de tous les jours ;-) ).


 Mais je suis restée éclectique quand même, mon blog, c'est un peu de moi et je suis du genre touche à beaucoup de choses.

Je suis une blogueuse irrégulière, je n'ai pas encore trouvé (mais en ai-je vraiment envie ?) un rythme de croisière qui me convienne. Je crois que ça aussi c'est tout moi. Il y a suffisamment de contraintes et d'impératifs dans la vie de tous les jours pour que je n'aie pas envie de me prendre la tête avec des contraintes dans ce qui est et doit rester un plaisir.

 

Et puis surtout :

- grâce à ce blog, j'ai fait de belles rencontres qui se sont parfois concrétisées dans la vraie vie ;

- certaines blogueuses sont des sources d'inspiration, d'admiration, de tentation ;

- d'autres sont devenues des "blopines" ;

- certaines cumulent plusieurs casquettes si je puis dire :-).

 

Et ça, c'est ENOOOOOORME !