Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 septembre 2014

Défi du jeudi # Phobie

Hello les Ax-holo-tls !

 

Chez Sysy et MaCyMa, on parle phobie aujourd'hui.

 

25-09-14-ddj-phobie

 

Selon le Larousse, une phobie est une :

  • Crainte angoissante et injustifiée d'une situation, d'un objet ou de l'accomplissement d'une action.
  • Aversion très vive pour quelqu'un ou peur instinctive de quelque chose

 

scared

 

J'ai des craintes, des inquiétudes, des frayeurs, des angoisses, des peurs etc, mais si je m'en tiens à la définition, pas de phobie ! Ouf, j'ai eu peur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si, très, et il faut d'ailleurs que je règle cet"empêchement" au plus vite.<br /> <br /> Depuis des années, je gère entre voiture et bus!
Répondre
C
Moi, j'ai la (presque) phobie du métro; un comble, pour une parisienne!<br /> <br /> Tu as de la chance de pas en avoir, bises.
Répondre
M
Pas de phobies... alors là, respect. <br /> <br /> Et en plus, tu aimes les araignées (commentaires précédents), alors respect double! <br /> <br /> Lol !<br /> <br /> A très vite
Répondre
F
la phobie des phobies ? :D
Répondre
P
Les araignées....brrr
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité