Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 octobre 2014

Défi du jeudi # Ecran

Hello les Ax-holo-tls !

 

Déjà une semaine de passée depuis le dernier article sur le blog, heureusement qu'il y a les défis de Sysy et MaCyMa pour m'obliger à poster ;-)

 

2-10-14-Ddj-Ecran

 

Chez nous il y a un écran de télé qui sert pour regarder ce que nous sélectionnons, nous ne l'avons pas raccordé à la fibre, ni à une parabole, ni à la TNT.

Il y a des écrans d'ordinateur, le mien familial, celui de Phil, celui de N°3.

Il y a des écrans de portable vieille génération (Phil et moi)

Il y a des écrans de smartphone, ceux de N°3 et 4.

 

Ceux qui servent le plus sont les écrans d'ordi (c'est dur d'en décoller parfois !). Quoique, N°4 nous fait une sévère concurrence avec son écran de smartphone, heureusement qu'en journée elle est en cours XD.

 

Et puis il y a l'écran auquel j'ai tout de suite pensé par rapport à ce thème - et là je dis "nananananè-re" à Mel parce qu'elle n'a pas trouvé de chanson ! -

 

 

 

 A bientôt les Ax-holo-tls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tu as relevé le défi ... et en musiques, pas facile !!! <br /> <br /> A très vite !
Répondre
L
J'aurais du faire ce défi Parce que chez moi aussi, nous sommes connectés 24h/24 à nos écrans. La télé pas du tout par contre!<br /> <br /> Allez, je' fîle écouter le clip que tu as mis, je sens que ca va être folklo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Han !<br /> <br /> Ouais bah c'est pas de ma génération ! LOL ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité