Hello les Ax-holo-tls !

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé au Nailstorming, le temps me manque pour nailarter, j'arrive tout juste à vernir mes ongles depuis la rentrée - les changements d'horaires à l'école primaire ont considérablement réduit mon temps disponible l'après-midi et je garde un Cinquans dont la maman travaille dans le commerce, ce qui fait qu'il reste assez tard le soir -.

 

Nailstorming_Logo

 

Je participe aujourd'hui très modestement (c'est presque un simple swatch) mais avec un vernis somptueux, mon coup de coeur de cet automne* (et pas que le mien si j'en juge par le nombre de NPA qui ont craqué pour lui), j'ai nommé :

 

BLACK ORCHID d'ILNP

BO4

 

Et là, j'en entends déjà la Team Blue Addict pousser les hauts cris "Quoi ? Il n'est pas bleu ?"

 

 

Eh bien non ! Il est prune holographique !

Je trouve ce vernis à la fois classe, magique et sexy. Et sa couleur est parfaite pour l'automne si tant est qu'on suit les codes couleurs saisonniers - ce qui n'est pas mon cas, je porte les couleurs qui me plaisent quand je veux -

 

BO1

 

Les photos sont prises à la lumière artificielle, je n'ai pas eu la chance d'avoir de beaux rayons de soleil au moment des prises de vue.

 

Si vous êtes observateurs, vous avez remarqué que l'annulaire est légèrement différent. C'est normal, c'est ce qui fait que ce n'est pas un simple swatch de Black Orchid, je lui ai associé Witch way ? de KBShimmer en accent nail (parfait pour la saison lui aussi, avec Halloween qui approche ! ).

 

BO3

 

Qu'en dites-vous? Vous fait-il plaît-il aussi ?

 

 

 

*C'est mon coup de coeur pour le moment, mais Adina, la créatrice d'A England, va bientôt sortir une nouvelle collection et là, il y a des risques que Black Orchid ne soit plus mon seul chouchou de cet automne. Je ne connais pas encore les couleurs mais rien que ses sources d'inspirations sont très prometteuses : Marie Stuart et Elisabeth Tudor...